Des nouvelles du front!

Publié le par Shaya

Il est temps de vous donner des nouvelles du front!!!
Et je dois dire que vous n'allez sans doute pas les trouver excellente!!!

Depuis ce soir, je suis en week end! Oui je sais on est mercredi, les étudiants n'en foutent vraiment pas une!!!
(et c'est pas fini!)

Et il fait toujours froid dans ma chambre!
Sauf qu'il semblerait qu'il fasse froid dans tout l'immeuble!
Pour être précise, personne n'a de chauffage dans l'immeuble alors qu'il a été mis en route... Tout ça parce qu'on a une fuite au niveau du chauffage de la cuisine et... une autre dans ma chambre (le fameux ploc ploc ploc dont je vous ai parlé hier!)!!!
Je crois que tout l'immeuble va nous hair...

Et je me marre parce que quand j'en ai parlé au Pope, il m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que c'était normal à l'ouverture du chauffage!
Mais que moi ça m'avait drolement inquiété plutot!!!

Sauf que j'ai eu droit à l'attitude masculine condescendante habituelle envers les femmes qui veulent s'occuper d'autres domaines que ceux qui leurs sont habituellement attribués!
Qu'on s'occupe donc de couture et de ménage... la plomberie et la mécanique on y connait rien, c'est une affaire d'homme donc on va voir ailleurs si ya pas une chaussette a repriser!!!
Parce que j'en ai parlé au Pope, j'en ai parlé au gardien de l'immeuble... je leur ai dit que je trouvais que ce n'était pas normal! Mais bon il paraissait que si qu'on m'a répondu presque en me tapant sur la tete comme un bon chien chien!

(nb : je m'excuse auprès de mes lecteurs masculins mais j'ose croire qu'ils n'entrent pas dans cette catégorie, et cette subtile différence homme-femme je la vis au quotidien parce qu'en plus d'être une femme, je suis jeune et seule! Je cumule quoi!)

Sauf que j'avais raison en fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que depuis 3j, tout l'immeuble se pèle le cul!!! Et que le gars qu'ils ont appelé, il a du vérifié touuuus les appartements de touuuut l'immeuble! Et que moi j'habite le dernier au bout du couloir, du dernier étage! Celui qu'il a fait en dernier quoi!!!
Le pauvre... lui aussi il doit nous hair! Il a juste du y passer toute sa journée, vu que quand je suis arrivée il était 18h30 et qu'il sortait juste de notre appartement...

Je crois que je dois être trop intelligente pour m'occuper de plomberie en fait! J'ai du prendre leur attitude à l'envers!
Tu me diras, là c'était pas compliqué, il fallait juste un cerveau!!!

Mais ce qui a été splendide quand même c'est que quand j'ai dit qu'il y avait de l'eau qui gouttait chez moi aussi, le père du Pope (oui son père est là actuellement) n'a pas semblé me croire! Parce que ce soir ça ne goutte plus!!! Et que j'ai mis une serpillère sous le tuyau pour que ça ne se répande pas partout! Et il m'a demandé si ca avait vraiment goutté!!!!! Ok c'était pas les chutes du Niagara, mais a raison d'une goutte toutes les 3 à 5s pendant presque deux jours, c'était guère moins que dans la cuisine!!!
Donc en plus d'être conne, j'hallucine!

Bref maintenant que le sexe fort a identifié l'origine de la panne, je ne désespère pas d'avoir du chauffage la semaine prochaine quand je rentrerais! Et la prochaine fois je gueulerais comme un veau jusqu'à ce qu'on daigne écouter la femme hystérique!

(Là je donne cet exemple parce qu'il est récent et que je pourrais en écrire des tartines tellement j'en ai d'autres!!! En plus, il semblerait que mon QI supérieur à celui d'une huitre gêne ces messieurs! Tu me diras, une huitre, ne risque pas de leur dire que peut-être ce n'est pas normal l'eau qui goutte!)

Sinon à part ça...
Sortez vos mouchoirs parce que ce week end je ne vais pas être là et que ça va etre long! Quoique peut-etre pas plus que d'habitude... Enfin si quand même!!!
Si ca vous amuse, je vous conseille de marquer sur une carte de France mes déplacements, parce que je vais en voir du pays!
Demain aprem, je pars direction Annecy!!! (AAAHHH mes montages!!!! Et il parait que la neige est vraiment toute proche!!! Je prendrais des photos!!!)
J'y passe mon vendredi... et c'est tout!
Samedi matin, départ très matinal (le premier TGV) pour Paris pour un week end de visites intensifs (et un bisous à Nyna au passage quand même!!!) ...
Jusqu'à lundi soir qui me verra revenir tardivement à Annecy pour y passer la nuit...
Et retour mardi à Toulouse (retour tardif aussi mais moins que la veille!)
Si vous vous êtes perdus en route, c'est pas grave et presque normal!

En résumé, vous devriez avoir des nouvelles de moi demain et vendredi! Après vous ne devriez pas me revoir ici avant mercredi (mardi si j'ai le temps et que vous avez de la chance!) ...
Il va falloir être fort!
Mais vous l'êtes!!!
Et vous avez tous gagné un bisou calin pour vous soutenir moralement!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 30/10/2008 13:15

jusqu'à quelle heure tu restais ici , connectée

Shaya 30/10/2008 13:16


Encore 2h...
Tu es comme Nyna tu avales tes mots quand tu tapes ;-)


Olivier 30/10/2008 13:14

Pour savoir jusqu'à quelle heure restait ici

Shaya 30/10/2008 13:16


Jusqu'à 15h15 environ...
Après je reviendrais demain! ^^


Olivier 30/10/2008 13:02

C'est cet aprèm que tu pars pour Annecy, à quelle heure ?

Shaya 30/10/2008 13:08


Mon train part à 16h.
Pourquoi?


Olivier 30/10/2008 12:32

Tu es douée pour les résolutions d'énigme ! oui moyenne montagne en Chartreuse .

Shaya 30/10/2008 12:58


Un de mes ex m'avait surnommé : la fille à Columbo parce que je remarquais tous les détails et que quand ça cloche je le vois immédiatement et je pose plein de questions!


Olivier 30/10/2008 11:43

et si depuis ce matin !

Shaya 30/10/2008 12:10


Alors tu n'habites pas vraiment en montagne, mais pas à Grenoble même... Tu es entre les deux... Disons que tu es en moyenne montagne! (ce qui ne m'étonne pas, tu avais dit que les Chartreux
n'étaient pas loin...)