Ahhh mais demain c'est lundi?

Publié le par Shaya

Coucou gens de la blogos-féérie!!!
(C'est beau comme nom ça n'est-ce pas??? Vous êtes tous des fées et on forme la blogos-féérie!!!)

Ca fait zi-zir de vous retrouver, vous et tous vos petits commentaires laissés en mon absence et tous vos mails envoyés (que je lis au lieu d'aller manger, défaire ma valise, ranger mes affaires)!

Je sens que vous allez tous bien et que vous êtes tous chaud comme des bouillottes pour la nouvelles semaines!!!
Si si on est chaud comme des bouillottes!!!

Et moi je suis toute fatiguée (ça se voit avec tous les conneries que j'ai balancé en 4 phrases!), pourtant j'ai eu un week end des plus inintéressant à part :

- Mon père qu'il était pleurnichard et énervé qu'il en pouvait plus et qu'il savait pas pourquoi (à part qu'il dit qu'il a pas fait de sport depuis trop longtemps...) ! Ouais ben il a intéret d'être calmé d'ici vendredi sinon c'est en courant qu'il va aller bosser et il verra s'il est pas calmé après 60km de jogging! Non mais!

- L'adorable petite boule de poil qui a rejoint la famille! Un mignon petit chaton trop chouuuuuuuu! Je l'adore!!! Même si elle m'a niaqué les doigts, les orteils et l'aile du nez!

- Mon petit frère qui va avoir 7 ans et qui découvre (enfin) que le papa noel ca n'existe pas... Un morceau de l'enfance qui s'en va...

- Mes 2 grands moments de solitude quand je suis allée dans deux casses automobiles à la recherche d'un cache rétro de clio en plastique... J'arrive samedi matin toute pimpante et fringuante... Une dizaine de client dans chaque casse, que des mecs...
"Hi hi hi saluuuuut!!!! Heu... pourquoi je me suis coiffée et bien habillée moi... Et pourquoi mon père il est pas venu avec moi... Et pourquoi tout le monde il me regarde avec insistance..."
BEUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!

- Le Cleps... absent mais omniprésent!!! Je le déteste, bientot ma famille va l'aimer plus que moi!!!

- Mon petit frère, qu'il a décidé qu'étant un mec il allait devenir louuuuuuuuuuuuurd, et qui a décrété que le Cleps c'était mon amoureux et qu'on allait se marier (et que ça serait trop bien youhouuuu) même si je lui ai expliqué 12 fois que non et que je continue à le nier! Il dit qu'on se comporte comme un couple d'amoureux!
Et que quand j'y ai répondu que la preuve que non parce qu'on se faisait pas de bisous, il a répondu que c'était parce que "si on le faisait devant eux, papa il lui mettrait une tanée"...
Et il veut pas en démordre...
Je hais les gosses!!!

- Ma mère et ma belle-mère qui m'ont sorti strictement la même chose concernant la Pouf a 1 jour d'intervalle!
Actuellement la Pouf est à Bordeaux pour son stage mais elle le finit vendredi, j'ai donc pas vu le Cleps ce week end, j'ai même pas envisagé la chose (de toute façon il était pas là!) et elles m'ont dit :"bon c'est quand qu'elle dégage elle, qu'elle arrete de nous emmerder" ...............................................
Je jure qu'à part Nyna j'ai jamais parlé de mon antipathie envers la Pouf a personne parce que je trouve que ça ne se fait pas et que je n'aime pas influencé le jugement des autres!
Ma famille déteste la Pouf et j'y suis pour rien!

- La préparation de l'anni de tit frère pour le prochain week end que ça va etre trop bien mais qu'on en reparlera plus tard dans la semaine plutot!

Ahhhhhhhhhhhhhh je suis épuisée!!! Heureusement que demain il y a les cours pour se reposer, lire le journal et jouer aux mots fléchés et au sudoku!!!! Sans oublier de discuter avec les copains!!!
Je vous kiss sur les deux joues (du visage!) et je vous dis à demain pour de nouvelles aventures (vers l'infini et au delààààààààààà!!!), bonne nuit!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pour ton antipathie envers cette greluche de pouf, je pense que même si tu l'as clairement dit qu'à moi, je pense que les autres personnes de ton entourage l'ont très bien ressentie. Ton corps émane d'antipathie pour elle, ce frifelin. Donc pas besoin de parler, tout le monde le ressent ce qu'elle représente pour toi. Et puis je pense que ta mère l'a parfaitement senti quand je parlais de la Pouf' comme la plus grande attarée du siècle (millénaire?), non ?
Répondre
S
<br /> Ma mère oui mais pas ma belle-mère...<br /> Et tu te trompes, je reste toujours neutre dans mon attitude envers elle!<br /> <br /> <br />
B
un week end bien rempli... mais un bon we, à ce que je lis !bonne semaine et bon repos alors !
Répondre
S
<br /> Oui le repos semble nécessaire!<br /> <br /> <br />
O
Sympa, sympa ( comme d'hab ... ) ton texte Shaya ; Voici un lundi matin qui se lève avec du soleil dans les coeurs ! Bises,Olivier
Répondre
S
<br /> Le lundi fut bon?<br /> <br /> <br />
D
cool... bon, j'ai lu... je retourne me coucher!
Répondre
S
<br /> Je te hais!!!<br /> <br /> <br />