Bad day!

Publié le par Shaya

Je pressentais que cette journée allait se révéler bien pourrie après mes 2h d'anglais où les gens de ma classe m'ont formidablement soulé en ne répondant jamais aux questions de la prof si bien que je me suis retrouvée la seule conne à participer mais j'avais décidé de laisser une chance à cette journée parce qu'il ne faut pas juger trop vite...

Cette journée vient de signer son arret de mort, j'ai pété un bol en faisant la vaisselle, il y en avait des morceaux partout dans la cuisine alors que j'ai fait le ménage hier!!!

Je suis supra énervée et j'ai 4h d'un putain de cours chiant cet aprem, que je pourrais le faire à la place du prof - mais en mieux - mais que j'avais décidé que j'y allais quand même!!!

Ca va être génial!!!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
OK ; as tu un longggg week-end d'absence cette semaine ?
Répondre
S
<br /> Oui je suis en week end là et je pars pour Bordeaux mais comme je ne pars que demain et que je rentre dimanche soir, ça fera moins long que d'habitude et puis j'ai prévu des trucs pour vous<br /> occuper...<br /> Bref je ferais un post pour expliquer le schmilblik!<br /> La seule chose c'est que je ne répondrais pas aux commentaires de vendredi aprem à dimanche soir!<br /> <br /> <br />
O
Puisque tu dis que tu n'as gueulé sur personne ( pendant 4 heures ... ) c'est qu'il s'est passé quelque chose .
Répondre
S
<br /> Non, j'essayé d'éviter autant que possible de passer ma mauvaise humeur sur les personnes qui n'en sont pas responsables!<br /> Hier je me suis installée un peu à l'écart de mes amis habituels, avec des gens que je ne connais pas bien et qui ne parle pas comme ça ils ne risquent pas de m'énerver et je ne risque pas de leur<br /> gueuler dessus!<br /> J'ai quand même un certain self control de moi-même (et pour de vrai il est plutot énorme, quand je m'énerve c'est que je décide que je peux le faire ou que j'en peux vraiment plus!)<br /> <br /> <br />
O
Eh bien , Shaya on s'assagit ?
Répondre
S
<br /> Euh non je ne crois pas... pourquoi tu dis ca?<br /> <br /> <br />
B
Courage.... peut-être y aura-t-il une belle surprise à la fin ?
Répondre
S
<br /> Finalement l'après-midi a été meilleure que prévue...<br /> J'ai ruminé toute seule dans mon coin pendant 4h, je me suis ennuyée à mourir, mais j'ai gueulé sur personne!<br /> <br /> <br />
O
Bon courage
Répondre
S
<br /> C'est pas tellement à moi qu'il faut dire ça... Plutot aux gens qui vont me supporter cet aprem!<br /> <br /> <br />