Shaya manque de pédagogie!

Publié le par Shaya

(Texte écrit hier! Donc tu fais comme si tu étais hier soir!)

Le retour à Toulouse est dur l'ami!
Déjà parce que pour de vrai c'est la fin des vacances là, et que bon j'ai pas trop envie! Mais en même temps, comme je suis fatiguée, vivement les cours pour se reposer!!!

Retour d'autant plus dur que...

1) dans le train j'ai collé une baffe sonore et assez violente (j'ai pas trop controlé pour le coup) à un mec!
J'vous explique quand même le pourquoi du comment de cette situation!!! Lalalala je prends le train pour rentrer à Toulouse depuis Bordeaux et quand mon train arrive à Toulouse, je me lève, je ramasse mes petites affaires dont ma valise et je me dirige vers la porte de sortie! Sauf qu'en fait on est pas encore arrivée dans la gare ni arrêtée et que ya d'autres gens devant moi, donc je suis bloquée dans le couloir et j'attends gentiment! Et là ya un bonhomme qui se colle derrière moi, mais vraiment collé (à mes fesses si tu veux un dessin)... J'avance un peu parce que j'en ai la possibilité et que tu vois c'est pas super agréable d'être collée comme ça!
Et bien le mec il avance aussi pour être à nouveau collé contre moi!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, comme tu dois l'avoir deviné la patience c'est pas trop mon fort, je suis plutot volcan! (Oui c'est mon signe astro, je suis volcan moi!) Mais sympa quand même, je décide de lui faire comprendre le message en reculant d'un pas pour qu'il se pousse en arrière, sans toutefois lui écraser violemment les doigts de pied avec mon talon! (Sympa quand même non? Surtout que j'en avais envie!)
Et bien non il a pas compris, il s'est recollé serré à moi tout pareil, et là j'ai vu rouge (Taureau! Taureau!!!), je me suis retournée et je lui ai mise une méchante claque bien sonore (et avec une belle trace de la main, j'aurais du prendre un photo) en me mettant à lui hurler dessus!
Du coup il a reculé... Et tout le wagon l'a regardé comme s'il était un gros pervers!!!
Bien fait petit con!

Ok je sais c'était pas très pédagogique comme façon de lui expliquer qu'on ne colle pas les charmantes dames qui sont dans les trains! Même si ya du monde, on garde une distance de sécurité de 5cm au moins!
Je suis sure qu'il retiendra la leçon!
(Et non je suis pas une folle furieuse non plus!)

2) dans le métro (peu de temps après la descente du train quoi...), il est arrivé un drole de truc! A la station de changement de ligne, des policiers nous ont doublé en courant à tout allure. J'ai su pourquoi en arrivant sur le quai, des agents de la sécurité entourait une femme visiblement énervée qui leur hurlait dessus et qu'ils ont du emmené de force! La scène a duré plusieurs minutes devant les yeux de témoins hilares (les cons!) ou attérés (comme moi). Je ne sais pas ce qui s'est passé, le pourquoi du comment du quand, et je n'ai surtout pas trouvé ça drole! Je respecte suffisamment le travail des forces de l'ordre (et je me dis que ça ne doit pas être facile tous les jours) pour me dire qu'ils devaient avoir une bonne raison d'être là!
En fait c'est plus d'entendre cette femme hurler comme ça qui m'a crispée et me demander si moi et les autres personnes ont devraient quand même se préoccuper de ce qui se passe ou pas...

Rien de grave mais je suis fatiguée alors un retour agité ça n'aide pas!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 23/09/2008 12:24

ayé!! c'est dans la Dépêche! (le barrouf, pas ta claque!) sauf qu'ils disent que c'est un mec... (bon, en même temps, c'est la Dépêche, hein!) Parait que c'est qq qui "troublait les passagers sur le quai" que la personne a été "difficile à maîtriser" et a même "mordu un fonctionnaire aux mains"... l'a fini chez les dingues...

Shaya 23/09/2008 19:58


Bon moi je veux pas etre méchante avec la dépeche... peut-etre que c'était un homme, déguisé en femme (un transexuel quoi!). Mais vu le physique j'ai comme des doutes!!! Pour moi c'était une
femme!!!
Ptet qu'elle les a mordu, j'ai pas vu et j'avais pas envie de m'approcher pour voir! 


Daydreamer 22/09/2008 22:27

ça devait être un bordelais... ;-))) Pour moi, la distance de sécurité est beaucoup plus grande (et j'ai un bon entrainement au pogo :D)aujourd'hui ou demain dans la Dépêche, rubrique "faits divers"?

Shaya 22/09/2008 22:35


Ma claque ou la dame qui hurlait dans le métro?

La distance de sécurité (la tienne comme la mienne) varie en fonction des situations! Mon proche de psychopatho nous l'avait expliqué, on a tous une bulle et elle varie! Dans un bus bondé la bulle
est réduite parce qu'on comprend qu'il y ait des gens près de nous (même si pas au point d'accepter qu'il soit collé à notre cul) mais dans un bus vide on n'accepterait pas qu'un mec vienne se
placer près de nous!!! 


Nyna 22/09/2008 20:22

Pourquoi ca ne m'étonne pas ? la prochaine fois, tu choppes les bijoux de famille d'une main ferme et tu les laches qu'une fois qu'il a supplié ton pardon (comme un molosse sur la cuisse du facteur)! Non mais !

Shaya 22/09/2008 21:04


Ben quoi...
Je suis désolée on me tripote sans ma permission, on s'en prend une et puis c'est tout!

Merde mais tu viens encore lire ici? Fais chier, j'peux pas raconter toutes les conneries que je veux sur toi alors... ;-)


MamanCelib 22/09/2008 20:05

un instant, j'ai cru que c'était toi que les flics cherchaient ^_^

Shaya 22/09/2008 20:40


Mouhahaha! Non c'était pas moi!
Mais si un jour ça devait m'arriver, je sais que je ne me débattrais pas comme la dame! C'est surtout pas la chose à faire, ça les stresse les policiers et encore plus s'il y a des témoins!