Etat critique...

Publié le par Shaya



Tout ça doit tenir dans ma Clio... Et encore il manque deux cartons...
Vous pensez qu'il est temps de paniquer?
Moi en tout cas je commence sérieusement!
Résultat je rigole nerveusement! J'imagine que de l'extérieur, c'est très drole à voir!!!

Le pire c'est que je vais devoir tout charger et décharger seule... J'avais raison, on peut jamais compter sur personne!!!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

bulledesavon 31/08/2008 22:04

tout va rentrer sans problème... parole d'une fille qui a l'habitude d'en mettre dans sa voiture...et puis pour décharger... faire les yeux doux à un bel homme passant par là ;)bon courage.

Shaya 31/08/2008 22:08


En fait ma soeur connait l'entraineur de l'équipe de rugby de Toulouse, je lui ai demandé de me preter ses gars pour l'après-midi!!!
Ca leur fera un bon entrainement de muscu, travail en groupe toussa! ;-)
Et moi je vais matter pendant ce temps là! mdrrr


Poulpy 31/08/2008 22:03

Tu tenzs sens pas de lui demander?Pfff faut tout t'expliquer!Tu te fais belle, tu bats des cils, tu t'exclames tres fort "Pfiou que c'est lourd tous ces sacs, j'aurais du faire de la muscu", tu lances un regard, et paf, il se sent obligé de proposer son aide tel un preux chevalier, et t'auras rien demandé, tu pourras mollement protester qu'il doit avoir mieux à faire,que tu finiras bien par y arriver toute seule, blablabla, mais si c'est pas un sagouin, il insistera et t'aidera.Et en cours d'année il sera tout aussi utile de jouer les faibles femmes pour ne pas avoir à dévisser le pot de cornichons, le laisser réparer les toilettes, t'attrapper les trucs en hauteur.Le dressage commence dés le premier contact, ne l'oublie pas.

Shaya 31/08/2008 22:11


C'est pas trop le problème d'oser lui demander mais plutot de le déranger alors qu'il révise!
Je trouve que c'est pas trop sympa!
Mais t'inquiète pas pour les cornichons, les toilettes et les trucs en hauteur... je sais très bien faire!
Et mes bottes vont être une arme fatale!!! Mouhahahaha


MamanCélib 31/08/2008 21:31

Futur coloc t'aidera peut-être... enfin j'espère ;-)

Shaya 31/08/2008 21:57


J'ai quelques doutes...
Le Pope de la philo est en rattrapage et révisions donc... (ahhh les facs de lettres... non non c'est pas du tout différent!) je me sens pas trop de lui demander...
On verra!


xavier 31/08/2008 21:26

voilà le secret ! il faut roulettiser ! :o)))et peut-être que le pope philosophe sera à l'arrivée à la réception :o))à part ça comment ça va marcher côté blog et connexion internet ... ? ;o) 

Shaya 31/08/2008 21:54


Le pope de la philo sera là à l'arrivée, j'ai pas les clés!
Et même chose que poulpy : comment je fais avec mes roulettes et 3 étages d'escalier? HEIN???

Et pour coté blog et internet, je vais tout vous expliquer dans un article, mais j'ai pas encore eu le temps donc va falloir patienter un poil!


Poulpy 31/08/2008 20:16

Le secret magique du chargement de voiture, c'est d'abattre la banquette, on peut enfourner vaaaachement plus de bidules inutiles ou vitaux. En tout cas c'est comme ça qu'on est rentré avec deux chats dans leur boite respective, une valise, un sac de voyage taille "nana qui emporte sa maison", un carton de bouffe, une table de chevet, une grande poche auchan pleine de bouquins in-dis-pen-sables au bien etre de tout poulpe qui se respecte, un sac à dos plein de bouquins de cours pour le koala, une wii et tous ses accessoires, un ordi portable, une couette d'hiver, un sac de croquettes de deux kilos, un sac à dos plein de bidules, un koala et un poulpe.Une clio c'est super grand en fait, on dirait pas comme ça.Pour le chargement toi toute seule, je compatis, moi je me sers d'un cabas à courses à roulettes, j'enlève le truc en tissu et je charge les paquets sur la structure à roulettes, c'est moins lourd. Et la valise et le sac de voyage sont également roulettisés.

Shaya 31/08/2008 21:53


Oui je compte bien faire péter la banquette! (Sauf que je l'ai encore jamais fait mais bon je suis pas une débilos!)
Et ma valise est roulettisée, toutes mes valises le sont... sauf que quid de la roulette pour les escaliers des 3 étages? Et oui absence notable d'ascenceur chez moi!!!