Blog day!

Publié le par Shaya

Bon 31 aout = fin des vacances et de l'été en gros...

Déprimons ensemble voulez-vous!

Mais sinon à part ça, c'est aussi le Blog Day!

Youpi fait la foule (allez foule, fait youpi stp!!!)

Dois-je rappeler le principe pour ceux qui ont la mémoire d'un poisson rouge?
Ok je le fais...

En ce grand jour de blog day il faut présenter 5 (ou plus si vous etes super enthousiaste) blogs que vous appréciez, différents du votre (donc pas de blog de gonzesse qui racontent leur life dans ma liste) et si possible pas trop connus (plutot faire la pub à ceux qui débutent qu'aux blogs "influents"...)!
Et toi lecteur qui me suit avec assiduité (si si j'y tiens beaucoup à l'assiduité!!!) tu vas cliquer chez tout le monde et faire une petite visite! T'aime ou pas mais c'est comme la nourriture : TU GOUTES!!!!

Alors alors...
And the winnerS are.....

..............................................................................................................



...............................................................................................................



.................................................................................................................



(Allez tu scrolles!!! Et tu rales pas! Happy face dans ton corps disait une grande philosophe de la laïfe!)





(Tu scrolles encore...)





(Allez encore un peu!)



....................................................................................................................



(Ok j'arrete... les meilleures blagues sont les plus courtes! Mais je suis d'humeur joueuse que veux-tu!)




1) Sexactu de Maia Mazaurette. Ok c'est un blog plutot très connu mais je l'adore! Je vais pas te mentir, le titre du blog correspond au contenu! Bref ça parle de sexe! Mais elle le fait tellement bien! C'est drole et pas vulgaire, les commentaires sont de vrais perles aussi parfois! Ca vaut vraiment le détour si t'es pas une nonne en puissance parce que parler de sexe sans tomber dans le vulgaire c'est vraiment rare, et puis parce que moi je ne le ferais jamais ici alors pourquoi ne pas en parler ailleurs?

2) Un prof vide son cartable de Charly. Charly, prof de techno de son état, nous a conté l'année dernière la folle année de ses 6e4! Ok depuis juin, il est en vacances, et nous on a grave les boules! Mais merde quoi c'est bientot la rentrée!!! Alors on désespère pas d'avoir bientot de ses nouvelles! Et on se marre bien!!!

3) Improbable de David. Parce que j'adore ses photos, qu'elles me parlent et qu'il me fait hurler de rire avec ses vis-ma-vie en image. En plus il a une expo en septembre qui permettrait aux parisiens d'aller découvrir ses photos d'Islande!

4) Les murs parlent de Xavier! "Ah ah, vont ricaner les mauvaise langues, il a payé combien pour être là???"
Rien... mon compte est toujours désespérement vide (à vot' bon coeur m'sieur-dame!). Vous avez peut-être visité son autre blog (j'suis pas une vieille vache, j'vous met le lien parce que lui il le met jamais dans les commentaires alors vous risquez de galérer pour le trouver!) mais les murs parlent ben... il me parle plus (ah ah ah le jeu de moooot!). J'ai été touchée par les phrases inscrites sur ces murs et les dessins! Avant pour moi les tags c'était juste forcément des gribouillis destinés à enlaidir les murs (sauf les graffs que j'ai pu admirer parfois pour égayer un chantier etc...), depuis j'ai changé d'avis et j'ouvre les yeux en ville!

5) Tu mourras moins bête de Marion Montaigne. Un blog tout nouveau tout beau... dont je suis raide dingue!!! On s'y instruit grave, et on rigole! Et en plus elle dessine... je la déteste, je sais pas dessiner moi!!!!
La vie est dégueulasse!!!
N'empêche que je vous conseille vraiment d'y aller!!! (Et puis ça vous fera pas de mal de vous instruire tiens!!!)

Bon là tu te dis qu'il y a quand même une prédominance masculine certaine...
Oui tu peux te le dire!!!
Mais comme je suis une fille jeune, en pleine santé, pleine d'enthousiasme et qui n'aime ni faire comme tout le monde, ni faire comme on lui a dit de faire : ET BEN JE T'EN COLLE DEUX DE PLUS!!!!!

6) Sometimes you're the salt in my coffee d'Ion. Encore du dessin, encore une fille mais bibliothécaire celle-là et qui nous fait rire avec les cas qu'elle se coltine dans son métier! Comme quoi on ne s'ennuie pas dans une bibliothèque!!!

7) Ecrire en silence de Flo. Celui là n'est ni drole, ni dessiné... celui-là est spécial... mon prix du jury (c'est pour ça qu'il est en 7!). Celui-là évoque en vers ou en prose, la violence ultime faite à une enfant, l'inceste, l'horreur... et la difficulté de vivre avec ça quand on est plus grande, comment continuer? Comment se reconstruire? Comment vivre? ... Celui-là demande d'avoir le cerveau et le coeur bien accroché, celui-là est poignant  et vous touche énormément...


Bon ben maintenant tu fais comme moi (mais tu peux t'arreter à 5 si tu veux, t'as le droit!) et puis tu cliques sur tous les beaux liens que je t'ai mis!!!
Et au fait t'as vu? Ya plus de filles que de mecs!!! ;-)

Bonne lecture les gens!!!!!!!!!!!!!!!!!


(Mise à jour de ma blog roll dans la journée... ou plus tard suivant ma motivation!)


Blog Day 2008
http://technorati.com/tag/blogday2008
http://www.blogday.org/fr.htm

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

xavier 31/08/2008 11:47

même que si j'avais payé j'aurais demandé d'être en 1 dans la liste !merci Shaya !

Shaya 31/08/2008 12:39


Ah ouais, en plus monsieur est exigent!!! ;-)
Et pense à mettre l'URL de ton blog dans tes renseignements quand tu commentes! ;-)