La journée de l'échec...

Publié le par Shaya

Il y a des jours avec... et des jours sans!
Aujourd'hui manifestement c'était un jour sans!

Je n'ai pas été la Pamela Anderson du sauvetage!!! Sauf au niveau poitrinaire peut-etre... Encore que à côté d'elle, je sois une petite joueuse! (Mais moi au moins c'est naturel ah!!!)

Non aujourd'hui j'ai été la looseuse du sauvetage! Si j'avais été medecin, tous mes patients seraient morts... (heureusement que je ne suis pas médecin hein!)
A la place c'est des objets qui sont morts... enfin non j'ai pas encore prononcé leur décès... ils sont dans le coma, en réanimation!!!

Je vous avais parlé mercredi de mon pauvre gilet blanc sauvagement agressé par de la teinture noire (merki maman)! Ce matin j'ai lancé l'opération plus-blanc-que-blanc!!!
Armée de mon produit blanchissant qui avait sauvé un de mes tops de l'encre de chine noir qui lui avait sauté à la gorge, d'eau chaude (mais pas trop) et de ma bassine en plastique bleue; j'ai soumis mon gilet à la torture pour le rendre transparent!
J'ai lamentablement échoué... J'ai hoooonte!!! Limite si j'ai pas envisagé de me suicider en m'ouvrant les veines avec une enveloppe (pour la référence humoristique voire Florence Foresti) ...

Bon j'ai pas totalement échoué... les taches sont très nettement atténuées mais elles n'ont pas totalement disparu!
Pour de vrai, je suis dégoutée...

Mais c'était rien comparé à la suite... Je pense avoir atteint le fond de la loose du sauvetage!

L'ordi de ma mère se porte mal depuis quelques jours, depuis qu'il s'est brutalement arrêté de lui-même...
Après ça son état s'est irrémédiablement dégradé... Baisse des fonctions vitales progressives, ralentissement général...
De pire en pire!
Alors cet aprem, j'ai décidé de formater son ordi pour espérer obtenir une amélioration...
Je vous l'avais dit, j'avais pas trop d'espoir...
BEN J'AVAIS RAISON!!!!!
Tout s'est bien passé au début... Jusqu'à ce que Windaube redémarre... Enfin qu'il essaye quoi! Impossible de finir l'installation de Windaube, ça plante toujours au même endroit! Du coup comme l'installation n'est pas terminée, je ne peux pas re-formater...
Je ne sais pas quoi faire... j'y réfléchis depuis tout à l'heure et à part le jeter par la fenetre je ne vois pas...
Je pense que c'est peut-etre la carte mère qui lache...
Je ne l'ai pas encore dit à ma mère... je ne suis pas pressée! Ca va bien la faire chier! Cet ordi avait 3 ans, ça fait chier de se dire qu'un ordi ne dure que 3 ans!!!
Mon vieu fixe pourri avait tenu au moins 6 ans! Et encore on s'en était débarrassé parce qu'il était trop lent et tout mais il fonctionnait encore!
Pas comme celui-là...
Là j'ai vraiment envie de me suicider avec une enveloppe!

PUTAIN J'AI DES BOULES!!!!!!

Crottes, crottes, crottes!!!!
(T'as vu, j'ai fait des efforts, j'ai pas dit : MERDE MERDE MERDE PUTAIN MERDE FAIS CHIER! FUCK!!!
Pourtant j'en meurs d'envie...)

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

2fré 01/09/2008 09:45

Pour info il exite des system Linux que tu mes dans une clé USB qui te permet d'intervenir sur ton PC sans utiliser l'OS qui est dessus( le PC démarre sur le linux de la clé USB) . Genre formatage, test matérielle etc...Rien est perdu, par contre ca prend du temps et me semble que ce n'est pas ce dont tu disposes le plus.

Shaya 01/09/2008 10:22


Effectivement du temps je n'en dispose pas et je risque de décider que la meilleure solution a ses problemes consistent en un vol plané par la fenetre...
(Le Cleps m'a dit une fois que j'étais une extrémiste... il avait ptet raison...)
En plus je pense que le probleme est vraiment matériel auquel cas je n'ai pas les compétences necessaires!