Petit voisin sexy est un geek!

Publié le par Shaya

Plus le temps passe et plus je me dis que Petit voisin sexy est un geek!!!
Et peut-être même un GROS geek!

Pourquoi j'affirme ca?
Parce qu'il est en vacances depuis vendredi 15 aout (soit 10j pour ceux qui auraient des soucis de calendrier!) et qu'il n'a pas mis le pied dehors depuis samedi!!!
Comment je le sais? Ben sans doute parce que sa voiture n'a pas bougé depuis, qu'il habite juste à coté et qu'il a une porte qui fait un putain de boucan quand il la ferme!!! Et que si tous les matins on l'entend la fermer quand il va travailler, et ben on ne l'a pas entendu de la semaine!!!

Bon depuis qu'il a emménagé ici, on a bien compris qu'il était casanier!
Mais là je me dis : ok il est pas sorti... mais qu'est-ce qu'il fait de ses journées???
(Il est p'tet mort... je devrais p'tet appeler les pompiers...)
Alors une seule conclusion : c'est un geek et il passe ses journées à surfer sur internet, causer sur msn, manger de la pizza, matter des mangas et dormir à n'importe quelle heure....
(écrire sur son blog que sa voisine a l'air d'etre une grosse conne et qu'elle est trop moche! mdrrr)

Un mythe qui s'effondre...
Un mythe qui se brise...
Un mythe qui vole en éclats!!!

Please help! Trouvez moi une autre explication!!! Quelque chose d'un poil plus glamour! Quelque chose qui aille avec son physique de reve! (Rrrr miam!)

Qu'est-ce qu'on fait quand on est en vacances mais qu'on reste enfermé chez soi, même quand il fait beau???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
2
Il se cache peut être car il doit se sentir espionner. Par qui ??? heuu alors la franchement aucune idée :p:p
Répondre
S
<br /> J'espère rester discrète dans mon espionnage!!!<br /> Sinon il a repris vie hier! ;-)<br /> <br /> <br />
P
Pareil que MamanCélib, il attend que tu te décides enfin à lui faire le coup de la panne électrique, mais si tu te dépèches pas il va mourir de faim vu qu'il sort même plus pour faire les courses au cas où il raterait ta visite.
Répondre
S
<br /> Ah merde en fait il est entrain de se suicider à cause de moi?<br /> Heureusement que vous êtes là, je vais me dépecher d'aller le sauver!<br /> <br /> <br />
O
peut être que... ainsi va la vie dans ces profondes jouissances qu' on espère .bien à toi Shaya,Olivier
Répondre
S
<br /> Oh petit voisin sexy est plus un délire qu'autre chose!<br /> Même si je le trouve vraiment mignon, ça ne va pas plus loin!!<br /> <br /> <br />
M
Il reste chez lui dans l'espoir que tu t'inquiètes et que tu viennes le voir...ou...Il a une vilaine gastro qui le cloue dans les toilettes...ou...Il est parti ^_^
Répondre
S
<br /> Je suis quasiment sur qu'il n'est pas parti, à moins qu'il ait sauté depuis son balcon et soit parti avec juste ses petites jambes en laissant derrière lui sa voiture, ce qu'il ne fait jamais!<br /> <br /> Mais bon je m'en fous au fond, ça me fait juste marrer!<br /> <br /> <br />
X
ya pas quelqu'un qui vient donner à manger à son chat pendant qu'il est en vacances ?  
Répondre
S
<br /> Il a pas de chat et je ne pense pas qu'il soit parti...<br /> Mais p'tet que je me trompe!<br /> <br /> <br />