Fait ta prière!

Publié le par Shaya

Va te chercher tout le nécessaire pour te construire un mini autel de prière chez toi!
Et construit le! Et consacre le à moi!!!

Oui commence à prier pour moi et prie jusqu'à demain soir... ou même vendredi tu vois!!! J'ai besoin de ton soutien, de ton amour indéfectible et de ta force!!!

Rends moi courageuse et forte!!! STPPPPPPPPPPPP

Je te l'annonce de suite, il y a peu de chance que tu ais des nouvelles de moi demain! Avec un peu de chance je te dirais que je suis toujours vivante vendredi en fin de matinée... (ou pas! Je serais peut-etre morte!)
Parce que voilà, je t'annonce le programme de demain : dejà je bosse 10h, donc tu vois la journée!!!
En plus c'est l'anni de Nyna demain (hu hu hu la vieiiillleeeee!!! 23 ans!!!! AHAHAHAHA) donc on va manger au resto le soir!
Je pourrais te parler des maaaagnifiques cadeaux que je lui ai acheté... Mais non parce que Nyna lit le blog aussi!

Alors je peux pas tu comprends...

Mais demain je vais faire que courir!!! Et pas me reposer!!! Et bosser 10h! Et le vendredi je ne vais bosser QUE 7h30!!! Trop de la chance!!!!
Non?
Non!!!

Alors j'ai besoin que mentalement tu penses à moi et tu me soutiennes!!!
Tu le feras hein?
Sinon je vais crever...
Le jour de l'anni de ma meilleure amie ça serait con quand même...
Surtout pour elle!!! ;-)


Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Olivier 31/07/2008 11:45

Décidément j'aime beaucoup ce blog qui a aussi bien la fraicheur d'une menthe à l'eau glacée que la douceur d'un petit abricot dégusté en Provence au son des cigalles un aprés-midi d'été .

Shaya 31/07/2008 19:29


C'est pas très gentil de me dire ça le jour ou je bosse 10h et je cours partout alors que je reve d'une menthe à l'eau glacée et d'un abricot à l'ombre d'un olivier...
Mais j'apprécie le compliment, surtout qu'il est magnifiquement tourné!


Daydreamer 30/07/2008 23:47

café+vitamines... et va au lit! t'as vu l'heure?ah, ces jeunes, j'vous jure!

Shaya 31/07/2008 07:17


C'est pas par plaisir si je me couche tard parce que j'ai vraiment envie de dormir et donc de me coucher plus tot, mais j'ai des choses à faire et je travaille beaucoup donc je dois les faire
après, ou avant et donc je rogne sur ce que je peux!
Sinon j'aime pas le café... je n'en bois que quand je suis vraiment explosée!


xavier 30/07/2008 23:37

cool Shaya... cool !  ;o)

Shaya 31/07/2008 07:14


Je vais essayer... pas gagné!