Ah les vieux...

Publié le par Shaya

Ce soir une vieille m'a dit que j'étais belle!!!

Ok ça aurait été un jeune apollon au physique de rêve, l'égo en aurait été mieux!!!
Bon elle a ajouté que j'étais bien proportionnée... C'est nettement au dessus de certaines tentatives de compliments que les hommes ont pu me faire!
(Oui, on m'a dit que j'étais moelleuse... Comme Briget Jones!!!! Je devrais rebaptiser ce blog : Le journal de Shaya!!! Ou mieux... Shaya's diary!!! Mais là je sais pas pourquoi... ça m'évoque Chiasse Diarrhée...)

Passons rapidement sur le fait qu'elle n'y voit plus trop...
Et estimons nous heureux que ça ne soit pas son mari qui ait fait cette réflexion sinon ça aurait fait vieux pervers libidineux et ça m'aurait donné la gerbe!!!

Après elle m'a demandé si j'étais mariée... Euh non!
Et elle m'a achevée en me demandant si je comptais un jour me marier... Comment expliquer à une vieille qui a des photos Benoit XVI un peu partout au milieu d'images de saints, que plus ça va et moins j'envisage le mariage? Mais que par contre si elle, elle est arrivée à sa nuit de noce sans trop savoir à quoi s'attendre, moi j'ai déjà de bonnes idées du programme!!!

Du coup, je m'en suis sortie avec un vague "peut-être"...
Et j'ai voulu conclure le sujet en ajoutant qu'après tout je n'avais que 22 ans! FATALE ERREUR!!!!!!!!!!!! Elle s'est exclamée qu'elle a 22 ans, elle était déjà mariée et blablabla...

Et ben je fais ce que je veux! NA!!!!!
Non mais...

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

kanya 01/08/2008 13:38

ok pour le calmant... ça me fera le plus grand bien, je pense ! En prime, ça me permettra de ne plus cogiter.. Parce que mes neurones font grise mine. Ils tirent la tronche de voir ce monde se barrer en sucette ! Comme j'en ai parlé ce matin-même sur mon blog, (subtile allusion au passage pour venir y faire un petit tour ! Tu apprendras que je suis une personne interessée ;-) ) l'avenir s'annonce bien morose...Alos un petit calmant anesthésiant est le bienvenu !

Shaya 01/08/2008 13:57


T'inquiète, je ferais forcément un tour sur ton blog, je trouve que c'est la moindre des choses! Mais ce soir parce que là je n'ai vraiment pas le temps!
Moi je vais te donner un petit calmant pour voir la vie en rose ;-)


kanya 01/08/2008 13:19

Attention, quand je m'installe quelque part, impossible pour l'hôte d'y déloger mon petit derrière bien rebondi... Je suis comme qui dirait, le morback, Jo l'Incruste ! Alors, prêtes à reformuler ton invitation? Pour info, qui ne dit mot consent... Alors, tu sais ce qu'il te reste à faire...Ou lala, ça va plus dans ma tête à moi !T'aurais pas un aspirine plutôt à me proposer?

Shaya 01/08/2008 13:31


Ouais ouais je renouvelle mon invitation quand même! Je suis dans le médico-social, j'aime bien les fous, les désespérés, les pots de colle ;-)

Par contre à la place d'un aspirine, je vais te donner un calmant hein!


kanya 01/08/2008 13:05

L'idée, même hypothétique, d'envisager dans un avenr lointain de passer un bout de ferraille autour de mon annulaire gauche, qui me lierait à mon gars pour l'éternité me donne la nausée... Je suis une phobique de l'engagement tellement névrosée, que je fuis tout ce qui s'apparente de près ou de loin au romantisme... Au fait, je suis tombée par hasrad sur ton blog qui est une bonne découverte

Shaya 01/08/2008 13:13


Welcome to tijuana!
Ah non c'est pas ca...

Bonjour bonjour!!!
Bienvenue! Assied toi, prends un café (ou un thé ou un jus d'orange ou un coca ou...)!


Daydreamer 31/07/2008 15:06

oh, là! j'ai pas dit qu'il avait été forcé! un jour, il a eu envie... j'ai eu envie, on s'est marié! pareil pour les mômes! "tiens, si on faisait un gosse?" ... "tiens, et si on en faisait un 2ème"... tout ça s'est fait tout seul, façon de parler, hein, alors que quand on s'est rencontrés, il était vraiment "contre"... je n'ai rien fait pour le faire changer d'avis!!! c'est ça que je trouve drôle! :D

Shaya 31/07/2008 19:28


effectivement si tu n'as rien fait pour le changer alors c'est quand même drole!


xavier 31/07/2008 00:07

(Daydreamer: j'estime qu'il n'est pas obligé d'être marié pour 'avoir' des enfants... ensuite et enfin si je suis bien avec qqn et que c'est réciproque je ne vois pas pourquoi je devrais aller voir ailleurs... marié ou pas marié... donc pour moi c'est pas marié... même que je peux m'engager envers une femme sans mariage d'ailleurs... le temps que cela dure... une séparation et un divorce c'est pas tout à fait pareil non plus... le résultat est le même) 

Shaya 31/07/2008 07:19


Je suis d'accord avec toi qu'on peut parfaitement être bien avec quelq'un et passer sa vie avec lui sans se marier! Ce n'est pas un aboutissement en soi et si jamais finalement on est pas bien,
c'est tellement compliqué pour reprendre sa liberté... En plus avant le mariage c'était pour la vie et maintenant ce n'est vraiment plus le cas!