Montée en grade

Publié le par Shaya

Je m'interroge sur un truc depuis samedi et il faut que je vous en fasse part! (maintenant que je peux... hi hi hi si tu es un administrateur d'overblog fait moi risette! C'était une blagounette, une petite boutade et je vous aime toujours! Si si je vous le jure, je vous aime toujours!)

Bon c'est pas vital mais quand même... et peut-être pourriez-vous m'éclairer sur ce phénomène, même si j'en doute!

Samedi, Nyna et moi on a été faire un tour à Etam Lingerie! Rapport que c'est la fin des soldes (allez jusqu'à la semaine prochaine) et qu'il peut y avoir grave de la bonne affaire!

Youpi qu'on a fait avec Nyna, 2 articles achetés = le 3e gratuit! (Le moins cher of course mais si t'es un minimum intelligent t'en prends 3 environ du même prix! Ou alors tu te dis que de toute façon le 3e c'est du bonus!)
Ouais ben on a pas fait youpi longtemps! Surtout moi!!! Parce qu'il restait encore plein de trucs soldés sauf que pour mettre la main sur ma taille fallait se lever tot!!! Mais alors vraiment vraiment tot!!! Et là je m'écrie : "Mais depuis quand y a-t-il eu une telle augmentation mamellaire que je trouve encore toutes les tailles sauf la mienne? Depuis quand toutes les femmes sont-elles en 95D???"

Catastrophe moi je dis! Déjà parce que je ne trouve plus ma taille alors qu'avant il ne restait plus que ça, mais surtout quel méchant coup porté au fantasme (celui du 95D!)... Non parce que si tous les mecs ont ça sous la main, ça ne va plus les faire rêver!!!

Alors je me dis que pendant que je rêve réduction mammaire et foultitude de beaux modèles en 95C restant à Etam, il y a de la femelle qui a investi dans le silicone!!! (ou alors c'est le mec qui a payé... toujours cette histoire de fantasme!)
Vous croyez que c'est un bon investissement la silicone à long terme? Ca rapporte combien à 10 ans???

Nb: si tu as envie de me dire "Shayaaaa mais reprends toi!!! Tu fais qu'à parler nichons ici en ce moment!!!", je te répondrais "T'en fais pas!!! Je vais me reprendreeee!!! ... Mais quand??? Je sais pas..." ;-)

P.S : et mes requêtes googole n'explose pas de pervers alors j'en profite! Il reste toujours les mêmes... à la recherche d'une nain-faux!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je te hais toi aussi! ma meilleure amie, quand elle grossit, c'est de la poitrine, et quand elle maigrit, c'est du cul! c'est pas juuuuuuuuuusteuuuuuu!!!!!
Répondre
S
<br /> Pourquoi me hais-tu? je ne comprends pas... ;-)<br /> Et la haine est interdite ici!!! Ya que moi qui peut en distribuer ici! ^^<br /> <br /> <br />
D
le bond, ça s'appelle une grossesse... je n'ai pas jeté mes vieux soutifs, ils vont servir bientôt (je compte bien arrêter d'allaiter le Greffon un jour...)
Répondre
S
<br /> Tu les garderas peut-être à vie comme ça... ;-) (pas taper!)<br /> Moi on m'a toujours dit que quand tu maigrissais, tu perdais des seins et ben même avec 6kg en moins je fais toujours la même taille!!!<br /> <br /> <br />
D
ptêt qu'ils n'en avaient pas mis beaucoup... et qu'ils ont tout vendu à des désespérées du bonnet dès la première semaine...?si tu savais le mal que j'ai eu à trouver du 90A ... que maintenant, y'en a partout... et je suis passée au 100B... mdr!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ils auraient du en mettre beaucoup!!! Assez pour qu'il y en ait pour moi!!!<br /> T'as fait un sacré bond en avant en passant du 90A au 100B!!!<br /> <br /> <br /> <br />
X
oops! (le titre du com...)  ;o) ^^:)  :-!
Répondre
S
<br /> Ben quoi? ^^'<br /> <br /> <br />