Piétons, cyclistes, automobilistes... Même combat!!!

Publié le par Shaya

Amis piétons, cyclistes, automobilistes... mes colocataires de chaussée...


VOUS ME FAITES CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Ahhh ça va mieux en le disant!)

Bon tu l'as compris (mais si tu l'as pas compris, je te le dis quand même! Et achète toi un cerveau avant la fin des soldes stp) je vais commencer la soirée par gueuler!!!
Ca faisait longtemps, ça te manquait, je ne voudrais pas te décevoir!!!

Et comme je déteste les gens qui insultent sans raison, je vais te dire pourquoi je rale!!!*

On va faire dans l'ordre de ce qui m'a énervée ce soir en rentrant:

1) les automobilistes! Quand le Cleps me disait, pendant qu'on se baladait au fin fond de l'aquitaine, que les femmes ne savaient pas conduire, je ralais contre lui et je défendais les femmes! (normal!) Même quand il avait raison! (re-normal!) Maintenant qu'il n'est plus dans le coin, je peux bien le dire : il a raison, les femmes ça conduit mal!!!! Mais avant de crier au scandale, de sortir ta pancarte marquée féministe et de bruler ton soutif, laisse moi finir! Parce que si les femmes ça sait pas conduire, et ben les mecs c'est pareil!!!!!! Mais pas pour la même raison...
Les hommes conduisent mal par pêché d'orgueil, ils croient qu'ils maitrisent à fond leur caisse et qu'ils peuvent rouler à 110 km/h là où c'est limité à 50! Ils se croient invincibles, ils pensent que leurs freins peuvent les arrêter en 2m... bref ils sont bien peu à savoir vraiment maitriser leur voiture au final!!!
Les femmes elles c'est l'inverse! Elles ne savent pas conduire par excès de prudence et d'anticipation!!! Et vas-y que je te pose un énorme coup de frein que les autres savent pas pourquoi mais qu'en fait c'était parce qu'il y avait un mec qui traversait sur le passage piéton 50m plus loin... Et vas-y que ca s'arrete presque à l'entrée d'un rond point où ya personne et où tu vois que personne va arriver!
Pour être un bon conducteur il faut savoir anticiper et ne pas surprendre les autres usagers... Mesdames ya encore du boulot!

Bref amis automobilistes posent ta caisse et achètent toi un cheval!!! Surtout vu le prix de l'essence! Ok un cheval ça coute cher aussi, mais au moins ça peut se reproduire si t'as une jument!!! Et ca te fait plein de petits chevaux trop mignons!!!

2) les cyclistes! Amis cyclistes posent ton vélo, c'est dangereux, et en plus il te manque le cerveau nécessaire pour comprendre pourquoi la mairie et la DDE se sont fait chier à créer des pistes cyclables!!! Parce que ça m'énerve de voir des cyclistes en plein milieu de la route alors que juuuuste à côté il y a une belle piste cyclable sécurisée!!! Surtout que ya un virage suuuuper dangereux là!!!
Mais pourquoi donc les gens sont-ils si betes???

3) les piétons!!! Amis piétons si tu es suicidaire, mets toi une enclume autour du cou et jette toi dans le lac!!! Ca sera vachement plus simple que de débarquer de derrière un buisson pour traverser pile entre deux beauuux passage piétons sur la belle ligne droite qui longe la plage la plus fréquentée d'Annecy!!! Tellement fréquentée que la mairie a fait en sorte d'installer plein de feux pour arreter les voitures et que les gentils piétons puissent passer sur les beaux petits passages!!! Mais on se demande pourquoi ils ont fait ça!!!

Voilà pourquoi ce soir je dis que vous me faites chier!!!
Amis cyclistes, piétons et automobilistes... essayons d'être un peu plus intelligent et peut-être que j'arreterais de raler!

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Daydreamer 29/07/2008 10:03

change pas d'humeur, t'es dans le ton pour Toulouse (ajouté à cela que le code de la route, ici, c'est subjectif...:D)

Shaya 29/07/2008 12:52


Il ne me manque plus que l'accent! ;)


xavier 29/07/2008 00:45

les automobilistes ont peur des gros camions, des trains, des bateaux et des avions... les cyclistes ils craignent les voitures, les camions, les trains, les bateaux et les avions... les piétons craignent les voitures, les camions, les trains et les avions et ils laissent passer les cyclistes... :o)certains cyclistes ou piétons brûlent les feux rouges... certaines femmes conduisent mieux que certains hommes et inversément... (et patati et patata)  ^^

Shaya 29/07/2008 12:50


J'ai pas peur des avions, ni à pied, ni à vélo, ni en voiture!!! ;-)


MamanCélib 28/07/2008 22:38

Moi, ce sont ces abrutis de cyclistes qui roulent sur la route alors qu'un piste cyclable la longe que je ne supporte plus...

Shaya 28/07/2008 22:49


Nous sommes d'accord!
Le vélo sur la route c'est mal!!! Et dangereux!