Cauchemard...

Publié le par Shaya

J'ai fait un rêve horrible cette nuit...

Pas le genre de rêve qu'on veut faire toutes les nuits, le genre de rêve que quand t'étais petit tu te réfugiais sous ton lit en pleurant et que maintenant que tu es grand tu te réveilles en hurlant tellement que même le voisin du 10e étage t'entends...

J'ai rêvé que je me faisais égorger!
Comme ça, sans raison...
Quand le reve vire soudain au cauchemard!
Je ne me souviens absolument pas de ce que je révais avant ça mais je me souviens très bien de CA!
C'était violent et brutal!!!

Vous saviez que l'esprit refusait d'imaginer concrètement notre mort? On peut visualiser celle de nos proches mais absolument pas la notre, c'est un verrou de notre esprit!!!

Du coup je me suis réveillée en sursaut!!!

Et quand je me suis rallongée, le rêve a repris sauf que finalement on ne m'avait pas égorgée, on me menaçait avec un gros couteau!!!

Allez je vous raconte le peu de souvenirs que j'ai de ce cauchemard...
C'était la nuit, il faisait noir et j'allais monter dans ma voiture. Je faisais le tour de ma voiture pour poser quelque chose côté passager et en me retournant, il y avait un homme tout en noir avec une cagoule juste derrière moi et... couic!!!
(nb : ca devait être l'été parce que je portais une petite robe de soirée! Par contre c'était bien ma clio, la voiture... Mon dieu faut que je la vende!!!!)

Nyna m'a dit que quand on rêvait de sa mort ça annonçait le changement...
Donc ma vie va changer brutalement, violemment et à un moment où tout va bien pour moi???
Ah ben sympa le présage!!! Merci bien!!!

Pffff j'aime mieux les autres nuits quand je me souviens pas de mes reves!!!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article