Fin de séjour!!!

Publié le par Shaya

Voilà on touche à la fin du séjour sur Bordeaux!!!
J'avais pas mal d'angoisse par rapport à ce séjour et finalement je ne l'ai pas vu passé!!! C'était super bien toutes ces semaines passées ici avec ma famille et le Cleps, j'en ai profité au maximum et j'ai le démon de repartir mais... le Cleps m'a dit de me trouver un job cet été sur Bordeaux et de rester avec lui et je suis sure que si je voulais en trouver un je pourrais mais je n'ai pas envie de passer 2 mois ici, j'ai envie de rentrer chez moi, de me sentir chez moi! Et puis ma ville l'été est juste géniale!!!
Parce que si je restais sur Bordeaux cet été, ça serait juste pour le Cleps et je le regretterais.
Mon chez-moi c'est Annecy, je connais cette ville par coeur, je l'aime, je l'adore, j'y suis bien et j'y ai Nyna...
Et puis chez ma mère je me sens chez moi, j'y ai ma place, mes affaires, ma chambre. Je ne suis pas tout le temps en train de me dire qu'il me manque ci ou ça etc...

J'ai l'impression d'être toujours comme ça, déchirée entre deux... J'ai l'impression que chaque jour je
dois choisir, trancher, faire des déçus, que je ne peux jamais contenter tout le monde et avoir tous les gens que j'aime réuni autour de moi.
J'aimerais avoir Nyna et avoir le Cleps en même temps mais je ne peux pas!
J'aimerais être chez moi sans souffrir du manque d'une personne auquelle je tiens énormément!
J'aimerais passer du temps avec tout le monde de manière égale sauf qu'il y a 1000km entre...

Pfffff...

Plutot que de penser à des choses qui me rendent triste, faisons la fille et... allons faire du shopping!!!!!! Aujourd'hui au programme : une paire de chaussure, une veste et un certain nombre de tee-shirt!!!! A moi la rue Ste Catherine et Mériadec!!!! Hi haaaaaaaaaaaaa!!!!!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et si t'es pas à Bdx tu vas manquer au Cleps, il va se rendre compte que c'était bien pendant ton stage, c'est vachement moins bien depuis que t'es partie, c'est tout bénef pour toi :)
Répondre
S
<br /> Certes... le problème étant qu'il va me manquer aussi!!! Mais ca passera vite de mon coté... comme du sien!!!<br /> En tout cas ma petite poulpy tu as signé le 500e commentaire!!!!<br /> <br /> <br />