Je mets tout en vrac et démerdez vous!

Publié le par Shaya

Je devais finir mon stage demain, je l'ai finalement fini aujourd'hui... Pourquoi donc que j'ai cramé 1 journée 1/2 de stage??? Oooh 3 fois rien... juste un petit malaise!!! Hypotension qu'il a dit le médecin, tu rentres chez toi et tu vas te reposer!!! Ca t'apprendra à tourner de l'oeil comme ça sans prévenir!!!
Ok... ok...

J'arrive à la gare, il est presque 14h, j'ai un train dans 5 mn normalement et un autre dans 13 mn au pire...
Mais pourquoi que c'est marqué partout : retard, retard, retard, supprimé, retard ???
Merde ya un con qui s'est jeté sur les rails vers Grenoble, ya plus aucun train qui circule par là-bas et bien sur tous les trains qui vont chez moi partent de là-bas... Et ben je suis pas rentrée chez moi...

"Mais mademoiselle, vous n'avez qu'à prendre le TGV qui va à Annecy et qui vient de Paris!" me dis le chef de gare (TGV qui devait déjà etre parti depuis 10mn mais qui était en retard! Normal, j'étais pas encore la!)
"Vous etes sur que je peux?" demandais-je effrontément (si si effrontément! J'avais envie de le caser celui-là)
"Bien sur! Vous savez pas quand le prochain train pour chez vous passera en plus" (c'est pas faux...)

Et voilà comment on échange un TER contre un TGV!!!
C'est pas la classe franchement??? (et beaucoup de chance!)

J'arrive finalement chez moi nettement plus vite que prévu et tu vois pas qu'en descendant du TGV je me retrouve nez à nez avec Manu Katché!!!!!!! "Putain ils font passer des auditions à Annecy à la nouvelle star?!" que je me dis inside my head... Oui tu constateras mon intéret pour ce programme... J'ai bien mis 1mn à me rappeler qu'il ne faisait plus parti du jury cette année... Eh oh faut pas trop en demander à mon cerveau qui manque d'irrigation sanguine!

Mais bon comme Shaya c'est une star, elle cotoie les people et pas que les musiciens! J'avais une amie au collège qui était la nièce de Djorkaeff (footeux pour les alzheimer!) et tu vois pas que le remplaçant de mon maitre de stage (qui part en vacances demain soir) n'est autre que le beau-frère de Chabal (tu as bien lu, Chabal le rugbyman, pas Charal la viande!!! Suit un peu, merde!!!). Franchement c'est pas le même gabarit... je crois que je pourrais lui souffler dessus au remplaçant de mon maitre de stage, qu'il s'envolerait...
N'empêche que quand il te dit qu'il ya 15j, il s'est fait une bouffe avec lui... Ben la fan de rugby que je suis elle en reste coite!



(Overblog a décidé d'etre casse-couille aujourd'hui, il me demande la thématique de mon article... Au choix : autre, cinéma, économie, féminin, high tech, humour, musique, people, sport ou voyage ... Choix complexe et difficile... L'auteur de l'article est une femme, on pourrait donc choisir féminin, mais comme c'est drole (et celui qui dit non je lui mets une droite!) ca pourrait aussi etre dans humour!!! Mais on a parlé people aussi et musique, enfin musicien... Mais aussi sport, ou plutot sportif!!! Et on a même causé voyage grâce à la SNCF!!!! Alors je mets quoi???
Je lui dis d'aller se faire fouttre et je vais me coucher!!! Je suis pas en état...)

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

MamanCélib 29/04/2008 18:37

Shaya, bientot dans Voici ou Closer ? ^_^

Shaya 29/04/2008 19:02


Je vous préviendrais comme ca vous pourrez l'acheter et je vais vous le dédicacer comme je vous aime mes fans chéris!!!