Validation d'acquis

Publié le par Shaya

Il y a beaucoup de métier dans lequel on peut faire valider son expérience...
Mais pas en médecine! Ca se comprend bien sur! On devient pas chirurgien sur le tas!!! (Sauf si on a envie de se transformer en Jack l'Eventreur!)
Mais bon des fois je me dis que mon diplome de médecine générale, je le mériterais quand même!!! Surtout quand je vois mon médecin... (oui encore lui!)

Ma mère s'est décidé à faire sa prise de sang... En même temps Shaya étant du genre ultra-tétue, c'était obligé qu'elle finirait par la faire!!!
Et elle l'a faite...
Et ça n'a rien montré! Enfin si on regarde betement ça ne montre rien... Elle est dans les normes, everything is ok!!!
Oui mais non!!! Faut arrêter d'être bete! On fait pas 8 années d'étude après le bac pour finir plus idiot que ses pieds!!!

(nb : j'ai beaucoup de respect pour la majorité des médecins et j'admire leur compétence toussa toussa... Mais mon médecin lui... ben non!)

Ma mère a ce qu'on appelle de l'hypothyroïdie, ça fait qu'elle a deux de tens' etc... (pour plus d'info vous utilisez Google et vous saurez tout! Moi j'ai la flegme!) mais elle est soigné pour ça... Et le médecin avait demandé à ce qu'on évalue sa thyroide qui était cette fois si dans la norme même si moins que d'habitude...

Bon le médecin il conclue que c'est pas ça...

Oui mais moi je dis que je suis pas d'accord! J'ai le souvenir que l'endocrinologue (médecin spécialiste des hormones) que ma mère avait été voir (il y a fort fort longtemps... ah merde non c'est pas Shrek et fort fort lointain) lui avait dit que chaque personne avait sa norme et qu'on pouvait être malade tout en étant dans les normes! Et je me dis que ma mère ce qu'elle a ca ressemble bien à l'inverse de l'hypothyroidie (et comme t'es une flèche, t'as deviné que ça s'appellait de l'hyperthyroidie) et que ça viendrait du traitement que le médecin a changé... ya deux mois!!! Pile quand ça a commencé!!!
Tiens tiens tiens... c'est bizarre!!! Mais peut-être que c'est le hasard de comme par hasard!!!
Et tu vois pas qu'en plus le médoc qu'il lui a donné quand elle s'est plaint de sa fatigue (un mois après environ) il faut SURTOUT PAS LE PRENDRE EN CAS D'HYPERTHYROIDIE!!!!

...

Jackpot! Carton plein! Full!!! La totale!!!
Du coup j'ai dis à ma mère : tu arretes ton médoc contre la fatigue (que depuis le début je dis que c'est de la merde!!!) et tu arretes ton traitement pour ton hypothyroidie pendant une semaine! Et après on réduira la dose!

Et ben depuis ça va vachement mieux!!!


Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

petitsushi 28/04/2008 23:25

si si, la photo sur le sida c'est ça ? ;)mais je ne dirai rien sinon on va dire que je ne juge que sur le physique mouhahahaha hihiralala comment je suis grillé à chaque fois que je viens ici, avec ton feeder de gauche là !

Shaya 29/04/2008 07:10


T'en fais pas tout le monde est grillé... sauf moi!!! :D
Et c'est ça qui est cool!!! ;-)


petitsushi 28/04/2008 22:47

et voilà, j'ai trouvé la photo du petit chat ! je peux mourir tranquille lol

Shaya 28/04/2008 23:02


Elle est magnifique cette photo de chat!
Mais bon tu parles plus de cette photo de chat que de la mienne... je me dis qu'il faut que je m'interroge!!!
Ou alors tu l'as pas trouvé... pourtant je t'ai donné plein d'indices! ;-)


MamanCélib 28/04/2008 22:32

Change de voie profesionnelle ! ^_^

Shaya 28/04/2008 22:42


Yé peut plus!