Expérience Hammam

Publié le par Shaya

Je vais pas trop trop etre présente d'ici demain soir because que je déménage donc cartons, rangement, ménage et état des lieux!!!
Enfin ca c'est pour demain!!!

Cet aprèm... c'était détente!!! Pour la première fois de ma vie je suis allée dans un vrai hammam!!!! J'avais failli y aller l'année dernière quand j'étais au Maroc mais je n'avais pas eu le temps!!!

Comment te dire qu'une fois dans sa vie il faut aller au hammam au vrai??? S'allonger sur la pierre chaude, dégouliner d'eau, se frotter au savon noir... Ne pas parler, écouter, se détendre, se retrouver...
J'y ai passé 2h mais j'aurais pu y rester nettement plus longtemps... Le temps s'écoule différemment là-bas...

J'en suis ressortie détendue comme je ne l'avais pas été depuis longtemps (même les séances de sophro ça ne faisait pas ça!) et j'ai envie de te dire que j'en avais bien besoin!!!

Par contre comme dit ma mère, je suis vraiment trop une star, je rentre dans le hammam, il y avait 6 personnes, j'en connaissais 4!!!

Après le hammam, c'était coiffeur histoire de finir cet après-midi détente comme il se doit!

Et puis une petite glace haagen-daz par dessus tout ça et c'est parti mon kiki!!!

Ce soir je suis super bien dans mes pompes et dans ma tête, c'est génial!!! Du coup j'ai décidé quand je serais à Bordeaux que je remettrais ça en emmenant ma belle-mère cette fois, ça lui fera du bien!!! J'ai déjà commencé à regarder!

Et j'ai envie de te dire que le hammam c'est un truc auquel on devient très très vite addict!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
A bdx j'y serai, mais en juillet. Et le problème c'est pas son enceintitude, c'est juste pour illustrer son manque de mobilité évident vu que je suis à paris en ce moment, et qu'au moment où je serai à bdx elle aura autre chose à faire que d'aller au hammam, je suppose que les bébés sont pas les bienvenus.Tu veux pas venir dans l'essonne plutot?
Répondre
S
<br /> Ah c'est pas prévu... mais c'est pas dit que je vais pas pointer mon nez un de ces jours!!!<br /> <br /> <br />
P
Elle est mignonne... J'ai pas 4-5 copines. J'ai la Chieuse enceinte jusqu'aux yeux et Paz, bien installée au Japon... Bouh le hammam c'est nul ça te rappelle que t'as pas d'amis!
Répondre
S
<br /> Sinon tu te pointes à Bordeaux quand je suis là et je t'emmènes et tu verras que t'as des amis! :-D<br /> Et quand j'étais au hammam, yavait deux femmes enceintes!!!<br /> <br /> <br />
P
Ca me fait drolement envie aussi. Mais j'en suis pas encore à aller à la piscine, alors me montrer toute nue à des inconnues, tu parles! Même si je sais que tout le monde s'en fout, qu'il y a des vieilles frippées, j'y peux rien, je serais mal à l'aise et j'en profiterais pas. Donc dés que j'arrive à supporter mon corps j'envisage de tenter l'expérience :)Sinon à bordeaux j'ai l'adresse d'un truc, j'avais offert un soin à ma frangine, elle en était tres satisfaite.
Répondre
S
<br /> Dans le hammam ou j'étais, il demandait d'être en maillot de bain pour ne pas gener les plus pudiques mais c'est vrai que tout le monde s'en fout... L'ambiance fait que tu ne regardes même pas les<br /> autres!!! Mais c'est sur qu'il vaut mieux être à l'aise pour en profiter! Et le top c'est d'y aller en petit groupe genre 4-5 copines qui se connaissent bien et au moins 1 qui connait et qui<br /> explique!<br /> <br /> <br />