Bon et sinon à part ca?

Publié le par Shaya

Ok j'ai passé une nuit et une journée de merde! Et alors??? La vie ne s'arrête pas là!!!

Ok une journée de merde gratos gracieusement offerte par Coloc-pot-de-colle-mains-baladeuses, mon voisin du dessus, l'Asticot, mon proprio* ça n'a pas de prix! (tu noteras ce détail : que des mecs!!!!)

Ouais ouais... même que à part ça j'ai entamé ma 2e semaine de lutte contre mes profs!!! Niark niark!!! Voilà ça c'est intéressant je suis bien d'accord!!! Allez arrête je sais que ça te passionne ma guerre contre mes profs!!! Tu sais quoi? Pour l'instant je pense avoir remporté (peut-être de justesse parfois) toutes mes batailles contre mes profs??? Plus que 2 et pis on s'en ira sous d'autres cieux...

Mais on continue quand même avec les partiels blagues (c'était le thème de ce semestre c'est sur!!!), heureusement qu'on commence à être blindé! Limite on se demande si on va encore réviser...

Alors la blague du matin? 5 profs, un partiel, 5 parties dans le partiel (jusque là tu suis?): 2 parties QCM que c'était prévu, 2 parties rédigées que c'était prévu aussi et une partie... que ça devait etre QCM et que ça a été rédactionnel finalement! Alors je t'explique si t'es pas spécialiste du QCM (Questions à Choix Multiples pour ceux qui sont perdus), j'apprends pas du tout pareil pour un QCM que quand je dois ressortir les infos moi-même, mais alors vraiment pas pareil!!! Sur le coup quand j'ai vu la question, j'me suis dit : "merde j'sais pas répondre!".
Finalement Paulo s'est mis en route et à réussir à me fournir matière à répondre...

La blague de l'aprèm? 1 vaste sujet (la maladie mentale), 3 cours dessus dont un (psychopathologies dont je vous ai parlé) super long, 3 questions (une par cours... normal!) ... Ah ben non que 2 finalement, et rien sur le cours de psychopatho!!! Putain mais pourquoi je l'ai bossé à fond ce cours??? C'était pas comme si yavait les descriptions de toutes les maladies, et qu'il était super important...

Cherchez pas... Ca la joue surprises et blagounettes!!!

Sinon pour le reste : tout va bien! Enfin je crois!




* je ne vous ai pas raconté pour mon proprio... je suis plus à ça pres... Je rentre vers 17h chez moi après une journée de partiel, je check mes mails et là... Mail de mon prioprio envoyé à 00h30 qui disait en gros ceci :"Je passe demain à 17h faire l'état des lieux"... Bon j'étais pas particulièrement de bonne humeur donc ma réaction ça a été "putain mais quel con, je pars que vendredi et il le sait!!! Et il croit que j'ai que ça a faire d'être à sa disposition???"
Et là l'interphone qui sonne, j'étais au tel avec ma mère, je réponds pas... Et voilà pas que mon proprio se pointe!!!! "Oui je viens pour l'état des lieux!!!" Il s'est fait envoyer chier sévère... ma mère aussi qui avait pas capté que je parlais à quelqu'un d'autre qu'elle et qui continuait à raconter sa vie... Pour lui demain = aujourd'hui!!! Boulet!!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 01/04/2008 11:38

Ouais, ou alors c'est lui qui joue au con depuis des mois avec la perceuse tous les matins...

Shaya 01/04/2008 11:47


Ah tiens j'avais pas pensé à ca... ^^'


Poulpy 31/03/2008 21:25

C'est pas boulet, c'est "connard", on prévient pas quelqu'un moins de 24h à l'avance pour un état des lieux, surtout par mail, t'es pas certain que le destinataire a reçu ton message. Sinon, Coloc nous a fait partager une perle, c'est un cd intitulé "disque de vengeance pour voisins bruyants", y'a un chien qui aboie, un bébé qui hurle, un concert de klaxons, une perceuse, une pouf en talons sur du parquet, une scène de ménage avec bris de vaisselle, un orgasme passablement audible, un joueur de violon ultra débutant bref que du bonheur. A te faire offrir pour ton anniv, en vue de ton prochain appart.

Shaya 31/03/2008 21:31


J'aimerais bien être toute seule dans mon prochain appart... Mais elle a l'air pas mal cette petite perle (comme quoi ton coloc' peut ne pas être totalement inutile!)
Du coup le proprio reviendra vendredi...