Shaya éclaire même dans le noir!

Publié le par Shaya

Est-ce que je vous dit que la neige elle était juste géniale aujourd'hui et qu'avoir de la neige fraiche comme ça un 29 mars, ça devrait juste être interdit par la convention de genève!!! Ou alors ça devrait être tout l'hiver comme ça...

J'ajouterais qu'il faisait super beau et bon et qu'il n'y avait pas trop de monde (trop aux yeux de ma mère mais nous sommes une famille d'asociales!!!)

J'ajouterais aussi que ce tableau idyllique ne valait que pour ceux qui arrivent à se lever tôt un samedi matin parce qu'à partir de 13h, c'était plus de la neige fraiche et douce.... mais de la soupe!!! Et la soupe gluante qui te colle au ski c'est la rupture des ligaments croisés assurés!!!

En plus j'ai cramé plein de monde, rapport qu'il y avait des travaux sur la route mais que moi j'ai pris les chemins de campagne qui évitent les travaux et le bouchon d'une heure et demi qu'il provoquait... On est malin ou on est pas!!!

J'ai été sympa j'ai pas balancé de boules de neige ni sur les bouquetins, ni sur les marmottes, ni sur les touristes!!! J'ai pas croisé les 2 premiers, et les 3e c'était surtout des étrangers alors je suis sympa avec les étrangers!!! Surtout qu'ils sont en général beaucoup plus humble que le français touriste!!! Et je me suis même pas énervée après qui que ce soit vu qu'il y avait pas de queue aux télésièges!!! Et je me suis moquée de personne non plus... pour la même raison, parce que quand tu patientes aux télésièges, que ceux de derrière font tout pour te doubler et te niquer tes skis, faut t'occuper alors soit tu t'énerves, soit tu te fous de leur gueule!!!

Par contre quand je suis rentrée en début d'aprem pour réviser... j'avais pas envie de réviser!!! Mais alors pas envie du tout!!! Pourtant je m'y suis mise courageusement... (trop forte Shaya!!!) Surtout que ce cours je l'adore mais... je passe mon temps à me dire qu'on devrait m'interner (mon cours c'est psychopathologies...)!!! ^^'

Bon ok c'est cool... Mais et le titre dans tout ça tu te demandes??? Ahemmm... Tu vois il faisait beau itou et j'allais à la neige et le soleil du mois de mars en montagne il est méchant (plus que celui de janvier), du coup j'ai été sage j'ai mis de la crème solaire! Moi!!! (bon aussi maintenant que je sais les effets du soleil sur la peau, j'ai envie de préserver mon capital santé!) Mais il y a eu une faille... un peu comme la fois où j'étais au ski avec des potes et que j'ai mis de la crème solaire à un copain qui craint vachement le soleil, sauf que j'ai oublié les oreilles... et un petit morceau du visage... et qu'il a viré au rouge tomate sanglant sur ces parties-là... L'avait qu'à arriver à se mettre de la crème tout seul et à etre moins sensible au soleil!!!!
Moi ma faille aujourd'hui c'était que je me suis mouchée p'tet 3 fois (à cause d'une putain de crise d'allergie que je me traine depuis mercredi et que je sais pas d'où elle vient!!!) et que ça a enlevé la crème protectrice de mon nez... et que j'ai pas pensé à en remettre... (oh faut pas déconner! Déjà j'en ai mis c'est bien!!!) Du coup j'ai un phare planté en plein milieu du visage... Surtout si vous voulez de la lumière vous m'appelez hein!!!

De toute façon demain ça aura disparu!


Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marmotte73 31/03/2008 23:26

Heureusement que tu n'as pas balançé de boule de neige sur le marmottes... Dans mes montagnes il a neigoté toute la journée... Je t'envoie tout plein de courage. Une nouvelle vie va peut-être bientôt commencer... ;-))

Shaya 31/03/2008 23:32


Mouais pour l'instant c'est plutot ... cyclique tout ça... ^^' Faut que je me pose des questions...

Et sinon pourquoi que je pourrais pas bombarder les marmottes de boule de neige heeeiiinnn???


MamanCélib 29/03/2008 22:42

^_^Bah, il faisait juste 21° et un grand soleil chez moi, aujourd'hui...Ok, je sors ;-)

Shaya 30/03/2008 10:25


Je crois qu'il faisait 18° en plaine l'après-midi et un grand soleil aussi :p Mais moi j'avais la neige ahahaha!!! ;-)