Let me smile!

Publié le par Shaya

J'avais envie en arrivant chez moi de te faire un post virulent du feu de dieu contre les abrutis décérébrés et autres poufiasses qui envahissent ma belle ville et la dénature!!!

Et puis je me suis dit que c'est bon, fallait que je me calme et que j'arrête de raler aujourd'hui!!! Que c'était pas parce que j'étais énervée, que j'avais mal au crane et que je me tapais une sinusite qu'il fallait que j'en foute plein la gueule aux merdeux qui prononcent 15 gros mots à la minute dans le bus en beuglant comme des porcs (écoute je suis une fille de la ville mais je sais que les porcs ne beuglent pas!!! N'empêche que les ptits cons dans le bus, c'était des porcs et ils beuglaient!) ou aux p'tites putes qui se trimballent, alors qu'il pèle, avec des jupes ras la moule (en plus elles ont des grosses cuisses... la faute au mac do!)!!!

Du coup je me suis dit que non j'allais pas le faire... La preuve j'l'ai pas fait!!! Enfin presque pas... Juste un peu quoi... Mais rien à voir avec ce que j'avais prévu d'écrire!!! J'étais beaucoup plus virulente!!!

Mais on m'a coupé dans mon élan aussi! Abattue en plein vol! Au pied de mon immeuble!!! Mon petit voisin sexy que je croise alors que j'étais en pleine rumination (putain de gamin à la con!!! De quoi on a p'tet même pas 5 ans d'écart??? Et alors!!!!) et qui me fait son plus beau sourire et m'adresse un énorme bonjour...

Bon ben écoutez... je controle pas les effets d'un sourire charmant sur mon cerveau, j'y peux rien!!!

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 29/03/2008 15:40

Et moi j'aurais préféré pas prendre encore un kilo :)Mais je m'agite les sushis sous le nez comme récompense si je perds assez de poids cette semaine. Et je te ferai un compte rendu de leur goût,de l'aspect, du plaisir que j'aurai pris à les manger sachant que t'en meurs d'envie :)

Shaya 29/03/2008 15:54


Ca sera pris pour ce que ça sera... une déclaration de guerre ^^'
mdrr


Poulpy 29/03/2008 13:10

Bah non pas de sushi. Vendredi matin j'ai eu l'heureuse idée de monter sur la balance, de pousser un cri d'horreur, ce qui fait que j'ai remplacé la vidange de la voiture par une séance d'une heure de sport tellement j'avais honte de sortir de la maison, et j'ai décidé de manger du gerlinea le midi et un repas leger le soir, et le riz n'est pas envisagé pas plus que les délicieuses brochettes de boulettes de poulet.Donc pas de sushi, mais du gerlinea à la place.

Shaya 29/03/2008 15:18


Arf ma pov' poulpy... :( Je compatis... Finalement j'aurais préféré que tu manges des sushis!


Poulpy 29/03/2008 01:05

Ouais pi t'as pas vraiment râlé, c'est écrit en joli rose pastel, ça compte pas :)

Shaya 29/03/2008 07:52


Je fais des efforts, je fais des efforts!!! On me dit que je rale tout le temps... j'essaye de m'améliorer!!! Je voudrais pas qu'on me considère comme une raleuse!!! Ah c'est trop tard...

Et au fait ces sushis???