Il ne passera pas par moi!

Publié le par Shaya

Ecoute moi bien toi!

Depuis ce matin et jusqu'à dimanche soir c'est le SIDACTION!!!

Oui je sais tout le monde va t'en parler à commencer par la Tv (et TF1...) alors je suis pas obligée d'en rajouter une couche! Sauf que... je vais en rajouter une quand même, histoire d'être sure que c'est bien rentré dans ton esprit!!!

Donc tu prends 3 minutes, tu vas faire un petit don sur le site du Sidaction (ou pas), tu vas faire un tour dans toutes les animations mises en place ce week end, et surtout : TU T'ACHETES PLEIN DE PRESERVATIF QUE TU UTILISES SANS RECHIGNER AVEC TES DIFFERENT(E)S PARTENAIRES!!!!

Ah et tu t'informes sur cette saloperie aussi, histoire de pouvoir répondre à ceux qui sont moins informés (ou juste bete...) et qui pensent/disent n'importe quoi sur cette maladie! Pour voir de quel type de personne je te cause tu vas voir la vidéo que le Petit Docteur il a mis sur son blog et que les gens ils sont flippants quand même!!!

Parce qu'il n'y a toujours pas de vaccin contre le sida, parce qu'on meure toujours de cette maladie, parce qu'il n'y pas d'autres protection que le preservatif et parce qu'on ne chope pas le Sida avec une piqure de moustique (sauf si c'est une métaphore... mdr)!!!!

Et pour t'informer tu pioches un peu dans tout ca :
Sidaction
AIDS
Sidanet
Sida info plus

(il y en a d'autres sur l'article du Petit Docteur si ça ne te suffit pas!)


sidaction.jpg

Publié dans Engagements...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 28/03/2008 12:53

Hey c'est joli le rouge sur fond blanc, c'est ta couleur coup de gueule ou c'était pour t'assortir aux couleur du sidaction?Euh la vidéo j'ai pas tout suivi. Le vaccin et les piqures ok, mais je vois pas pourquoi le fait qu'un type se sente pas concerné "pour le moment" ça choque. peut être qu'il est célibataire et chaste, peut etre qu'il est en couple depuis longtemps, et si tu peux pas faire confiance à ton partenaire au bout d'un certain nombre d'années, t'as plus qu'à te flinguer. Bon ok ça fait 3ans et on utilise toujours des preservatifs, mais c'est pas parce que je vis dans la peur qu'il me trompe avec une personne contaminée ou qu'il se drogue, c'est juste plus pratique, ça évite les vilaines taches sur mes jolies parures de draps. Donc à mon niveau personnel en effet je me sens pas concernée par cette maladie. Ca m'empêche pas de savoir que ça existe, et si jamais je voulais tromper mon chéri je ferais en sorte de prendre des précautions (enfin je dis ça mais j'envisage absolument pas de le tromper).

Shaya 28/03/2008 13:02


Le rouge sur fond blanc c'était pour faire raccord avec l'affiche du Sidaction!
Quand je suis énervée ça va être autre chose, tu vas voir...
Moi le mec qui dit "je ne me sens pas concerné", je l'ai plutot interprété comme le gars qui dit "ça n'arrive qu'aux autres de toute facon" genre qu'à lui ça ne pourrait jamais lui arriver! Mais
c'est vrai que c'est le plus ambigu...