Tete dans le c**

Publié le par Shaya

Bon ça va pas du tout ce matin!!! Mais alors pas du tout du tout!!!
J'ai la tete en vrac, je suis dans le paté, j'ai la capacité réactionnelle d'une moule nippone, bref... j'ai la tete dans le cul!!!! J'ai l'impression d'être complètement neurasthénique, moi qui suit plutot speed, j'ai la rapidité de la tortue ce matin et la capacité de compréhension et de réflexion d'un escargot!!! Ah et j'ai la capacité de concentration d'un bulot!!!
Bref je ne te cache pas que c'est la merde...J'arrive pas à me motiver pour bosser, j'arrive pas à me réveiller mais là je sens que c'est entrain de m'énerver... Et quand je m'énerve ça me réveilleplutot bien en général!!!

Surtout que je ne comprends pas... j'ai plutot bien dormi cette nuit, même plutot très bien et a part mon réveil placé sous le signe du mal de crane, ya pas de souci!!! Ou de sushi d'ailleurs...

N'empeche qu'il y a une couille dans le potage!!! Et que je ne compte pas me laisser arrêter dans mon élan par mon corps!!! Va falloir qu'il suive, merde c'est encore moi le patron!!!!

Et si c'était mes colocs qui m'avaient droguée hier en me faisant ingurgiter à mon insu des calmants???


t-te-dans-le-cul.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pour l'énervement, tu as essayé le noir? ou sinon garde le rouge, je suis peut etre la seule à avoir des problemes de vue, je peux toujours sélectionner le texte, ça le fait apparaitre de façon lisible quand il est en négatif
Répondre
S
<br /> Non je pense que je vais choisir le orange, ça ressort pas trop mal (ça dépend du quel) et ça reste assez agressif comme couleur ;-)<br /> D'ailleurs j'adore les couleurs bien pourries que j'ai choisi pour mon blog it express...<br /> <br /> <br />