Comment une boite mail en panne peut freiner toute velléité de travail!

Publié le par Shaya

Ouais je sais, rien qu'avec le titre je pourrais me passer de pondre un article non???
Tout y est!!! Plus les indications laissées dans le post précédent sur le programme de ma journée et c'est bon vous avez normalement tout compris!!!

Mais je vais quand même vous raconter, parce que ça me détend!!!

Shaya elle a 7 boites mails en tout (on est une star où on en est pas une...), pas toutes chez le même fournisseur de boites mails of course! En général j'en ai deux par hébergeur de boite mail (si c'est pas ca les termes techniques je m'en fous!!!)... (et si vous avez suivi vous vous dites que j'en ai forcément une solitaire, vu que j'en ai 7 en tout!!!) .
Chaque boite mail à plus ou moins sa fonction propre, genre ya les deux chez hotmails qui sont private de chez private vu qu'elles me servent aussi pour msn, ya celles plutot relations extérieures comme le travail, les profs, les gens de la classe et puis ya celles poubelles, que je peux effacer quand je veux comme je veux et qui me servent quand faut donner son adress pour s'inscrire sur un site!

Et depuis ce matin j'ai deux de mes boites mails auquelles je n'ai pas accès! Rapport qu'elles sont chez le même hébergeur et qu'il doit être en panne!!! J'en ai une poubelle dont j'ai rien à fouttre, et j'en ai une autre relations extérieures!!! Et j'en ai absolument besoin!!!!  D'abord parce que j'ai une lettre à envoyer à mon futur maitre de stage et qu'il m'a envoyé un mail avec les consignes sauf que je les ai pas apprises par coeur... mais encore ça, ça peut attendre! Par contre j'ai aussi un mail de ma responsable de mémoire avec les modifications que j'aurais à apporter sur ce que j'ai déjà écrit!!! ET JE PEUX PAS Y ACCEDER!!!!!

J'ai bien envie de frapper mon ordi mais... je sais qu'il n'est pas responsable pour une fois!

Mais j'ai plus envie de travailler...

panne.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Que 7 ! Petite joueuse !
Répondre
S
Vas-y annonce le chiffre en ce qui te concerne! Je trouve que c'est déjà pas mal moi!