Envieux!

Publié le par Shaya

Comme je sais que vous trouvez ma vie magnifique et follement intéressante et que vous rêvez tous les jours de vivre des choses aussi passionnantes que moi!!! (non non ne niez pas, je le sais!)
Donc comme je sais tout cela, j'ai décidé de vous faire part de mon programme de la journée afin que vous continuiez à m'envier à moooort et à trouver vos vies tristes et monotones!!!

Déjà j'ai attaqué la journée en répondant très sérieusement au mail de nyna qui m'informe que je n'ai pas intéret de me suicider sinon elle me ressuscitera et elle me tuera à nouveau!!! Bon si jamais j'envisageai de me suicider (ce qui n'est absolument pas le cas mais il ne faut jamais écarter aucune éventualité!), rien que le fait que Nyna me ressuscite et me re-tue après, ca me calmerait rapidement toute envie de passer à l'acte! Rapport que Nyna je la connais et que si elle me ressuscite, et qu'elle me fait re-mourir, elle va m'en faire baver grave!!! Genre ça va durer super longtemps et ça va faire suuuuuper mal!!!!  (contente de l'image que je donne de toi nyna??? De rien! :p).
Du coup maintenant, je sais que si je me suicide, il va falloir une méthode radicale, genre qu'on peut pas me ressusciter... Et j'en suis arrivée à la conclusion qu'il me faudrait me jeter dans le four crématoire du funérarium parce qu'une fois réduite en cendres, elle aurait quand même du mal à me ressusciter!!! Et comme à ma mort, je veux être inhumer de cette manière... ben je leur ferais gagner du temps pour la cérémonie!!! C'est pas sympa??? (Shaya elle pense à tout!!!)

Sinon pour le reste de ma journée, alors je n'ai pas cours aujourd'hui donc le programme ça va etre :
    - hammam
    - soins esthétiques
    - coiffure
    - shopping
    - ciné
    - resto

Ah nan... ca c'est le programme que j'aimerais avoir...

En vrai ça va etre : tête à tête avec mes cours, mon ordi (Word je t'aimmeee!!! Nan c'est une blague!), mon mémoire, mes dossiers!!!

Alors vous m'enviez toujours??? Ouais je sais c'est normal! Ca me fait ça à moi aussi!

debordee.gif

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article