Quand Shaya fait un rêve dont elle se souvient...

Publié le par Shaya

Je me souviens TRES rarement de mes rêves, ce qui ne signifie pas que je ne rêve pas... bien au contraire!!!reve.jpg

Et l'un de mes rêves de cette nuit je m'en souviens... Et je vais le partager avec vous! (Quelle chance!!!)
Ce post, j'ai failli l'appeler "quand Shaya rêve des Ra7or" mais je me suis dit qu'après ça, je risquais de trop apparaitre dans les requêtes Google et que quelqu'un allait leur répéter!!!

Bref j'ai rêvé que j'allais à Annecy à une pure soirée classe, méga chic et tout sur le bord du lac (normal en même temps pour une soirée hype à Annecy!). Et j'y allais toute seule parce que mes potes voulaient eux aller à une soirée trop pas classe et alcool à gogo, une soirée murge quoi!!! (et là je peux vous dire que c'est pas un rêve prémonitoire, rapport qu'une soirée classe auquelle j'irais sans Nyna c'est juste pas possible! Sauf si on est brouillé, ce qui est impensable, ou alors si elle est à l'autre bout de la france à ce moment-là, ça c'est déjà plus envisageable). Donc j'arrivais à la soirée dans une magnifique robe (putain j'avais sérieusement augmenté mon train de vie!) et je ne connaissais personne mais qu'à cela ne tienne je commençais à faire la fête à coup de cocktails qui coutent la peau des fesses (tous à base de champagne of course!) et à parler aux gens!!! (2e indication que c'est pas un rêve prémonitoire... même si je suis plutot sociale, j'ai horreur d'aller à une soirée où je ne connais personne... le sentiment de solitude et la loose qui avec, c'est bon, merci!).
Et là je voyais un beau hors-bord arrivé avec tous les ra7or dedans et plein de nanas magnifiques (ne rigolez pas!!! J'ai vraiment rêvé de ca!) et tout ce beau monde débarquait à la soirée! Et je me demandais si j'allais leur parler ou pas!

Et....................  j'ai été réveillée par mon portable qui vibrait, rapport au sms que Nyna m'a envoyé à 4h du mat... !!! Mais c'est grace à ca aussi que je me souviens de mon rêve!

Et je me marre depuis ce matin d'avoir rêvé de gens que je n'ai jamais vu en vrai et que je ne connais qu'à travers leur blog!!! J'te jure, mon cerveau fait vraiment n'importe quoi!!! 

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Coucou Shaya! Est-ce que tu pourrais venir me rendre visite dans mes rêves à moi steplé? Ca me ferait trop plaisir!!! ;-)
Répondre
S
Coucou mon tit Oli! J'en parlerais à mon inconscient parce que c'est lui qui gère les rêves, j'ai pas trop trop voix au chapitre moi! Mais j'en discuterais avec lui c'est promis! ;-)