Dieu et moi!

Publié le par Shaya

Je crois que Dieu veut danser avec moi en ce moment! Alors nous dansons... et ce n'est pas moi qui mène la danse!!!
En fait Dieu s'amuse à se fouttre de ma gueule, et après il me fait un petit cadeau ou un petit clin d'oeil...

Il se fout de ma gueule comme vendredi dernier au match... où les gens pouvaient envoyer des sms qui s'affichaient à l'écran, et un sms que j'avais montré en ricanant à l'asticot et qui disait (bien sur c'était marqué son prénom, pas l'asticot...) "[L'asticot] je t'aime, et le GF 38 c'est trop de la balle", mais j'ai arrêté de ricaner quand la signature est apparue, ce n'était pas mon prénom mais ca pouvait... C'est comme si c'était signé ShaSha au lieu de Shaya... Ca va le début de mon prénom n'est pas rare mais bon... c'était pas drole!!!

Ou hier, le jour où j'ai appris le mariage de mon pote et qu'on m'a rarement autant parlé de mariage que ce jour-là... entre Nyna qui rêve de mariage la nuit d'avant, un jeu où le mot a deviné était le mot "mariage" etc...

Bon après Dieu cherche à se faire pardonner... comme avec les photos...
Ou ce matin, où j'ai fait les magasins et je me suis trouvée un petit sac qui me plaisait bien avec plein d'autres babioles! Sauf que la caissière ne m'a pas compté le sac... juste les babioles...

danseurs.gif

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article