Expérience Manuelle

Publié le par Shaya

Ce matin grand moment en sophrologie... vous avez dejà essayé de faire des exercices de respiration quand vous avez le nez bouché et que vous faites déjà de l'apnée une bonne partie du temps! C'est juste pas possible... Je vous passerais les détails mais j'ai tellement pas réussi que ca a fini en fou rire nerveux chez moi...

mains.jpgAprès par contre ca a été génial... on s'est mis par deux et il fallait masser les mains de l'autre! Dit comme ça c'est tranquille franchement... sauf que pas tant que ca! Les mains c'est quand même quelque chose d'intime! C'est plus facile de tripotter les bras de quelqu'un que ses mains!!!!  On néglige trop le pouvoir sensuel des mains... Mais c'est super agréable une fois qu'on est plus à l'aise!!! En même temps, les mains sont trop vues comme un "outil"  et on oublie toutes les petites terminaisons nerveuses qu'elles contiennent!!!!

Et réflexion philosophique sur le moment? Peut-on avoir un orgasme rien qu'en se faisant tripotter les mains??? (nan j'en ai pas eu, mon masseur était quand même pas assez doué pour!) (et 2e réflexion même si elle n'a rien à voir : trippotter ou tripotter ou trippoter???)


Le massage des mains... un vrai moment détente!!!! Surtout pour moi qui me suis retrouvée avec un pote qui a 4 ans de plus que moi et d'énormes paluches qui englobaient facilement les miennes!!! C'était marrant!!! Dommage que l'Asticot n'était pas là... je lui aurais bien fait vivre ça! ;-)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tripoter, un P, un T, c'était la dernière combinaison et c'est celle ci qui marche.J'ai horreur qu'on me tripote les mains...
Répondre
S
Je ne le ferais pas avec n'importe qui mais assurément l'expérience a été agréable! ^^