Expression de zenittude!

Publié le par Shaya

Parce que c'est pas mon genre de raler et encore moins de m'énerver et que je ne le fais jamais, surtout pas ici, pour une fois je vais me permettre d'exprimer mon mécontement!!! (et je conseille à celui qui me laissera en commentaire un truc du genre : "tu fais que raler, t'es tout le temps entrain de t'énerver etc..." de changer de lieux d'habitation parce qu'il recevra un missile par sa fenetre!)

Je sais que je suis énervée à cause de conneries et autres détails, je sais que le fait d'être malade et fatiguée en rajoute (de même que d'avoir le ventre vide... c'est un facteur favorisant la nervosité... que voules-vous!) et que si je n'avais pas tout ca il est probable que je serais nettement plus zen et que je ne m'énerverais pas et que j'adopterais un point de vue plus nuancé sur la situation...

Sauf que je suis vénère ma race!!!!! Et que c'est disproportionné et que ca m'énerve encore plus!!!!

Et que si j'arrive pas à me calmer d'ici ce soir (mais j'y arriverais forcément!) la première chose que je vais faire en le voyant c'est fouttre une mandale à l'Asticot (oui c'est LUI la cause de mon agacement +++) et je ne pense pas que ce soit la meilleure chose à faire pour la suite de nos relations, mais putain ce que ca me ferait du bien!!!!

L'origine de ma crise du jour? Hier l'Asticot n'a rien écrit pendant un cours qui le soulait et à la fin il m'a pris MON cours pour aller en faire des photocopies... sauf qu'il y avait trop de monde, ca le soulait etc... Mais il a gardé mon cours, en disant qu'il les ferait demain! Sauf que ce matin, j'avais le même cours et qu'il est pas venu! Et que je lui avais demandé de me le rendre et comme il voulait pas, je lui avais dit d'etre la! Et que j'ai horreur de ne pas avoir mes cours quand j'en ai besoin, que ca me met dans une belle rage, surtout que j'ai l'impression d'être prise pour une conne!!! Surtout que j'ai super mal dormi cette nuit, que j'ai une sinusite du tonnerre et que moi ce matin j'étais en cours!!! Même qu'il faisait froid, même que j'étais super naze!!! Mais non môssieur et le chinois ont fait la fete hier soir alors... Et puis c'est pas grave, Shaya la bonne poire elle y sera en cours et en plus elle les prend tellement mieux que nous les cours, elle écrit tellement bien et elle arrive à suivre le débit!

Voilà c'est con, c'est 3 fois rien mais ca m'énerve! Je ne supporte pas les gens qui n'ont pas de volonté, je ne supporte pas les gens sur qui ont ne peut pas compter et je ne supporte pas d'être prise pour la pigeonne de service!!! Et il a même pas répondu au sms énervé que je lui ai envoyé!!!

P'tit con!!!! Ca le fait si je déchire sa place pour le match de ce soir? Vu que c'est moi qui l'ait comme j'ai pas pu lui donner ce matin...

furieuse.jpg

Maintenant que je me suis bien énervée ici, et que j'ai mangé, je vais l'appeler (ou alors juste un sms...) pour savoir pour ce soir en essayant de ne pas lui sauter à la gorge!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article