Découverte!

Publié le par Shaya

Aujourd'hui j'ai enfin découvert d'où me venait ma prodigieuse intelligence (oh eh ca va hein, si on peut même pas s'envoyer des fleurs et se faire du bien au moral de temps en temps!!!!)!

C'est simple, je suis super intelligente parce que j'ai marché tot... J'ai fait mes premiers pas le jour du 11 novembre (et oui moi déjà à l'époque je rendais hommage à tous les soldats morts pendant cette guerre stupide! Regardez un peu l'impact de la testostérone masculine... des millions de morts!!! Je ne comprends pas qu'ils puissent encore être au pouvoir! Bref ceci est un autre débat...), ma mère ne risque pas de l'oublier! J'avais 10 mois!!! Et en plus j'ai un peu grillé les étapes intermédiaires comme de crapahuter à quatre pattes!

Moi ça a été : lève toi et marche!

Jusqu'à la télé... (et ouais, le pouvoir attracteur de la TV, déjà à cet age-là! Alors que maintenant j'en ai plus!)

Avant de me casser la figure! Ouais j'avais déjà des grosses fesses à l'époque... (Mais bon que celui qui ne s'est jamais cassé la figure en apprenant à marcher, me jette la première pierre!)

Mais je sens l'assistance encore dubitative quand au lien entre intelligence et acquisition de la marche!
Moi j'ai déduit ça du cours de cet aprem où on nous a montré que les enfants déficients intellectuels (surtout si c'est par une trisomie 21) avait un retard dans le développement moteur, notamment l'acquisition de la marche!
J'ai franchi le pas consistant à faire la déduction inverse... ;-)

marcher.jpg

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article