Petit Glaçon

Publié le par Shaya

Recette pour transformer Shaya en Petit Glaçon :

    - Mettez Shaya 3h dans un amphi gelé qui servira de congélateur... Sans doute que la fac doit avoir du mal à régler ses factures ou qu'elle veut faire des économies!
    - Dans le dit amphi, mettez une trentaine d'étudiant au lieu des 100 qu'il peut contenir, ca fait plein d'espace vide et de froid...
    -  A droite de Shaya, mettez un vide parce que c'est quelqu'un qu'elle aime pas trop, et à gauche un autre vide parce que celui-là de voisin est malade!
    - A l'extérieur préparez une matinée glaciale...
    - Laissez au frais les 3h suivantes jusqu'à ce que Shaya soit un petit glaçon bien compact!!!

Pour parfaire la congélation, le midi laissez dégeler un peu le temps du repas, avant de remettre pour 2h dans le même congélateur amphi avec encore moins d'étudiant dedans mais (ô miracle!) Sandy a gauche et l'Asticot à droite!!!

Et voilà comment je suis devenue un glaçon qui n'arrive pas à fondre ce soir... En même temps il ne fait que 19° dans ma chambre et même si c'est la température idéale pour dormir, ce n'est pas celle pour se réchauffer!


glacon.jpg

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marmotte73 29/01/2008 21:54

Et le réchauffement climatique dans tout cela ? Il faut préserver la planète et nos petits glaçons. Et comme on t'aime bien... ;-) allez courage.

Shaya 29/01/2008 22:10

T'en fais pas ma fac est à la pointe du développement durable vu comment ils mettent le chauffage!!!! Je ne suis pas frileuse en général (zut je suis une fille de la montagne quand même!!!) mais là je me suis vraiment gelée pendant 3h et sans bouger!!!! Le petit glaçon a été bien bien préservé!!! Presque trop!