L'art et la manière...

Publié le par Shaya

Je ne sais pas comment l'Asticot s'est débrouillé hier mais on est passé deux fois à un doigt de se retrouver dans un situation sacrément génante... 
La première fois c'était avant qu'on sorte... j'avais décidé de changer de haut et j'étais allée dans ma salle de bain dont j'avais fermé la porte mais pas à clé et là, l'Asticot qui sortait des toilettes qui entrouve la porte pile quand j'étais en soutif... En plus ma salle de bain possède un immense miroir au dessus du lavabo en face duquel j'étais... 

La deuxième fois c'était hier soir (ou plutot ce matin vers 1h30) quand après avoir dit bonne nuit aux
pyjama.jpg deux zigotos qui dormaient sur mon canapé et qui étaient tous les deux couchés, j'ai rejoint ma chambre et j'ai commencé à me préparer pour dormir... bon en résumé j'ai enlevé mes vetements pour enfiler mon pyjama!!! Sauf qu'au moment où j'avais vraiment plus grand chose sur le dos (genre une culotte quoi!), j'entends taper tout doucement à ma porte! Et moi qui chuchotte : attend! (ben oui ma mère dans la chambre à côté elle fait dodo!) sauf que comme je chuchotais il tape encore à ma porte et moi : merde merde merde il est ou mon haut de pyjama???? Le temps que je le trouve et que je l'enfile, il continuait à taper à ma porte jusqu'au moment où il l'a ouverte... ouuuuf je venais de finir d'enfiler mon haut de pyjama mais pas le bas (en même temps quand on va à la piscine c'est comme si j'étais en soutif-culotte)... 
Et tout ça pour quoi??? Pour me dire qu'il avait enlevé l'horloge de mon salon parce que le tic-tac le stressai de trop...

(Non non c'est pas moi sur la photo!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article