End of run...

Publié le par Shaya

Voilà, mes deux jours de folie viennent de prendre fin... à 16h avec le départ de l'Asticot et du Chinois!
Une journée (et encore tout juste) seule et tranquille chez moi!!! Enfin faut le dire vite... 3 milliards de truc à faire... mon dieu... (non Shaya, ne pense pas à ca!)

Sinon mes deux journées... hier matin bien bien pourri!!! A part la séance de sophro faite par l'Astico et Sandy, c'était bien nul!!! Par contre après on a été chez le Chinois et on a mangé des nems et des samosa qu'il a ramené de chez lui, faits par sa maman herself!!! C'était délicieux (je ne sais pas si je pourrais remanger des Nems industriels...), on s'est explosé le bide un truc de fou!!!!

Après il a fallu que je speede les garçons pour qu'on parte... Pire que des gosses les mecs je vous jure!!!!!!!!!!!
On part de chez le Chinois, on va chez l'Asticot récupéré ses affaires et là le Chinois qui me fait : je crois que j'ai oublié mes chaussures de ski................
Non mais c'est pas vrai??? On a tes skis, on va encadrer une compétition de ski et lui il oublie ses chaussures de ski!!!!!!!!!! La prochaine fois je vérifierais...

On arrive chez moi, on se pose environ 3s 1/2 et hop on est reparti en ville, histoire que les garçons se baladent quand même un peu dans ma ville!!!
Puis Nyna nous rejoint, on va faire des courses pour manger le soir et on rentre chez moi... Et là on se rend compte que pour faire les Fajitas le soir, on a oublié le poulet!!!! Mais aussi de prendre de quoi se faire des sandwichs pour le lendemain!!!!  Bon ça va hein... ça arrive à tout le monde! Du coup les garçons sont repartis à Carrefour avec ma mère... 
Le repas a été mitigé, déjà les garçons s'étaient amusés à me souler tout le temps qu'on était en ville et puis ils étaient beaucoup plus chiants que d'habitude... Et je crois que certaines choses dites par Nyna ont agacés l'Asticot et vice-versa...
Après on a été boire un verre en ville puis on est rentré après avoir déposé Nyna chez elle... je me suis couchée à 2h du mat!
Ah il est important de signaler aussi que Nyna m'a offert mon cadeau d'anniversaire et qu'il est juste trop beau... Et que c'est une folle!!! Et que ma mère m'a dit que Nyna me gatait plus qu'elle!!! (Nyna t'es un amour mais arrête de me gater autant sinon ton banquier va m'appeller pour m'engueuler : "et pourquoi vous avez un anniversaire et pourquoi vous fêtez Noel hein??? Z'avez qu'à arreter!!!!)

Nuit difficile même si j'ai envie de dire que j'ai quand même bien dodo... Déjà le Cleps qui avait une soirée hier m'a envoyé un sms en étant tout bourré qui m'a réveillé vers 3h mais qui m'a bien fait rire (en fait en rentrant j'avais vu sur msn ce qu'il m'avait écrit en étant déjà bien bourré et je lui avais envoyé un tit sms)... Ensuite, j'ai eu froid toute la nuit mais je me suis réveillée en sueur, comme si j'avais eu de la fièvre... Je me dis que c'est à cause des deux gros repas faits dans la journée...

Et aujourd'hui... juste trop génial comme journée!!! Ce matin on a encadré la compétition pour déficients intellectuels, il n'y avait pas trop de monde, c'était génial! Et à 12h30 on était sur les pistes de ski pour nous!!! Le temps était génial, on en a trop profité, on s'est éclaté!!! Ca c'est une super journée, on a passé notre temps dehors, on s'est éclaté! Trop des bons souvenirs!!!!!!!!!!!!!! 

Et là j'en peux plus...

skieurs-border-cross-.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article