Running

Publié le par Shaya

Ca va être le genre de journée où je ne vais pas voir le temps passé... le genre de journée à courir partout, dans tous les sens...
Pas de souci j'ai l'habitude!!!!
La journée qui va se conclure par la présence de l'Asticot et du Chinois ce soir...
Du coup je serais pas trop là à mon avis!!!
A demain soir pour vous raconter les 3 millions d'histoire qui se seront produites d'ici-là!!!!

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouh. Honte à moi, je n'avais même pas vu cela hier ;-) Sinon oui, La Rochelle, çà va mieux... la soupape de sécurité de la cocotte minute que je suis a lâché merdredi avec la collègue de l'Ecole et depuis ce sont les grands amours. Enfin non quand même pas...  et on n'est quand même pas prêt de publier les bans =))
Répondre
S
Si toi tu te sens mieux là bas, même si tu préférerais toujours etre chez toi, c'est l'essentiel! Tant pis si ca a du passer par une petite remise au point!!!Et j'espère bien que vous êtes pas pret à publier les bans... J'ai pas envie que tu aimes la mer au point d'abandonner les montagnes!!!!
M
3 millions d'histoire à lire le week-end prochain alors... j'avaus déjà beaucoup de retard cette semaine mais qu'est ce que çà va être alors ;-)
Répondre
S
Oui je t'ai pas beaucoup vu par ici cette semaine... je me demandais d'ailleurs ce que tu devenais (c'est même marqué dans mon blog it express)!Finalement il n'y a pas eu 3 millions d'histoire et j'ai tout mis dans le même post!!!!