Googole 3

Publié le par Shaya

Il est temps de donner le top du mois comme je l'avais fait avec Googole et Googole 2 (je me demande si je ne vais pas finir par leur faire une catégorie rien que pour eux...)

Le blog de shaya et nyna : 7 (4 Msn Search + 3 Google) (enfin c'est plus le nympho qui tient le haut du classement... et c'est vraiment ici qu'on voulait atterir!!!)

Histoir de shaya : 6 (ah ben faut croire que mes histoires ça intéresse quand même du monde!!! Mais bon avec un "e" à la fin d'histoire c'est mieux...)

Shin haiah : 4 (alors là j'avoue ne pas savoir ce qui était cherché et je doute vraiment qu'il/elle l'ait trouvé ici!!!)

Blog nympho : 4 (ah toujours dans le coin mais plus dans le trio de tete!!!  Et toujours pas de nympho ici!)

Histoire de fous : 2 (bon ok... je peux difficilement nier qu'il y en ait ici...)

Nymphoman suisse romand : 2 (dingue comme la touche "e" peut être abimée!!! Sinon toujours pas de nympho même en suisse romande mais si j'en vois je vous tiens au courant...)

Delphine Toledano : 2 (bon eh bien tu vois Delphine ya des gens qui te cherchent... malheureusement ils finissent ici, c'est dommage parce qu'elle a son blog à elle! Qui est dans la Blogroll d'ailleurs, donc j'espère qu'au final ils ont réussi à avoir ce qu'ils voulaient)

Tailleuses de costard : 2 (ah tiens c'est nous ça! Dans le lot ya quand même des gens qui nous cherchent bien nous!!!)

Blog qui veut des calins virtuels : 1 (je ne peux m'empecher de me demander si la personne pensait à des calins innocents ou pas... Enfin!)

Les fielles quis pissent : 1 (apprendre à taper sur son clavier c'est bien aussi!)

Donjuanisme : 1 (j'ai parlé de l'hystérie mais pas du donjuanisme donc désolée!)

Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi : 1 (tiens! Ca c'est de la question!!! Faut croire que même Google se la pose me concernant pour envoyer quelqu'un ici!!!)

Syndrome de l'écureuil : 1 (je suis pas sure d'en avoir parler même si ma grand mère maternelle en était atteinte, par contre j'ai parlé du syndrome de l'huitre)

Putain j'ai la gastro : 1 (pas de chance!!! Moi j'y ai coupé cette année!! OUAIS!!!)

Animations bisous calin : 1 (j'ai donné un lien pour les Free Hugs! "Mais moi ca sera que calin, pas bisou"
désolée it's a private joke!)

Application de crème en crèche : 1 (je suis désolée pour cette maman ou autre mais je n'ai pas encore d'enfants et je ne suis pas puéricultrice...)

Nympho overblog : 1 (tiens encore un! Mais celui la il veut que les filles d'overblog! Les autres il s'en fout! Va voir ailleurs si j'y suis!)

Skyblog de milk : 1 (il a rien compris lui, déjà je suis pas sur skyblog et ensuite... JE SUIS PAS UNE VACHE!!!)

Nyna overblog : 1 (je sais pas si c'était vraiment ici qu'il voulait finir parce qu'une nyna a fait un blog un peu plus coquin sur overblog...)

Repas de noel simple : 1 (j'ai pas donné de recette et en plus celui que j'ai mangé cette année il était pas simple!)

Je suis nymphoman contacte : 1 (mon dieu, que de pervers passé ici!!! Mais messieurs svp c'est nymphomanE!!!!)

Mais qu'est-ce qui c'est passé ce soir : 1 (voilà une question bien vague ma foi...)

Rosalie nympho : 1 (connais pas!)

Blog nymphoman annecy : 1 (toujours pas de "e" et moi j'en suis pas une!!! Même chez moi ya des gros pervers! Yuk!!!)

Télécharger le diable s'habille en Prada : 1
(ca risque pas d'être ici non plus!)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tiens, il y a des gens qui me cherchent ?? !!
Répondre
S
Ouais t'as vu!!!!
P
Non mais ils cherchent peut être Nympho-man, comme Batman, Superman, Spiderman....
Répondre
S
Ah tiens je ne le connaissais pas ce super héros!!! ;-) En tout cas il est pas chez moi!!!