Haine...

Publié le par Shaya

Il y a des gens ... on ne sait pas pourquoi mais, sans les connaitre, sans rien savoir d'eux, sans aucune raison que celle du coeur : on les hait!

Moi ca m'arrive!
Et je déteste ça... je déteste ne pas laisser une chance à quelqu'un d'inconnu et ne me baser que sur des sentiments et des a prioris... Je hais ce mode de fonctionnement qui n'a aucune raison valable d'être et qui risque de me priver de quelqu'un de très gentil/sympa etc...

Oui mais bon c'est plus fort que moi!!!

Et le pire c'est que très souvent je ne me trompe pas... si je la/le déteste c'est que mon instinct le sait avant ma raison!

Comme cette fille de ma classe...
Comme ce mec avec qui est sorti Nyna...

Malheureusement quand j'ai quelqu'un dans le nez... je fais pas semblant!!! C'est à 200%!!! Même si j'essaye de me contenir...
Et je peux être très virulente et affreusement méchante et teigne...

Ca peut etre bien... ou pas!

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Alors, vous avez compris ? Soyez docile envers Shaya ! Tel est son message ;) Mieux vaut être dans son camp que son adversaire ! Croyez moi, je connais sa tête quand elle a quelqu'un dans le nez... et ce n'est pas très attendrissant...
Répondre
S
Ah non je ne suis pas d'accord! C'est très attendrissant cette tete là... quand on en est pas la cible! D'ailleurs tout se passe avec le regard! Le reste devient juste... de granite? de glace???Rhooo pour quoi je vais passer moi!
P
Tant que tu dissimules les cadavres et que tu nettoies les tâches sur le tapis aprés, je crois que ça pose pas de problème ^_^
Répondre
S
J'aime beaucoup cette vision des choses!!!De toute facon chez moi ya pas de tapis ni de moquettes... comme ça, ça part mieux!