Oui, allo, j'écoute!

Publié le par Shaya

Un truc que je ne supporte pas, mais vraiment pas, c'est le manque de sensibilité!!! Les gens handicapés sentimentales qui ne pensent qu'à leur gueule, je ne peux pas les voir en peinture!!!
Sans vouloir tomber dans de sales généralités sexistes, je pense quand même qu'on reproche plus facilement cela aux mecs qu'aux filles mais ma grande expérience de la chose (la fille qui reproche souvent c'est moi!) m'a appris qu'en fait c'était plus une incapacité à faire face à ça, qu'un manque de sensibilité! Les infos arrivent au cerveau mais ne sachant pas quelle stratégie adoptée face à cela, ces messieurs adoptent souvent le "j'ai rien vu, je dis rien, ça passera tout seul!" (ce qui, en passant, est LA stratégie à éviter car si la personne en face vous envoie des signaux c'est qu'elle a envie d'en parler au fond, même si elle dit "rien" quand vous lui demandez ce qui ne va pas, et donc faire comme si vous n'aviez rien vu c'est l'échec assuré).

Il y a cependant des gens sourd-aveugle-muet chroniques aux autres, et souvent ces gens-là il leur faut beaucoup d'attention de la part des autres mais ils ne la rendent jamais! "Moi, je... moi, je... moi, je!"

Et puis il y a au contraire des gens très sensibles aux autres qui comprennent souvent plein de choses avant qu'on leur ait dit...
Mais même c'est gens-là ils leur arrivent de craquer, de ne pas écouter la petite voix qui leur dit qu'il y a anguille sous roche et qu'il faudrait poser des questions pour aller voir plus loin!

Et quand c'est moi qui craque et qui dit à ma petite voix de la fermer et que je m'en occuperais plus tard et que je ne le fais pas et qu'après je me prend un truc dans la figure que j'avais senti arriver mais dont je ne me suis pas occupée... et bien je me dis "tant pis pour ta gueule" et je suis furieuse... contre moi!!!
Quelle c***e!
Quotient émotionnelle d'une huitre sur ce coup-là!!! Je n'applaudis pas!!! GRRRR

huitre-2.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article