Remède

Publié le par Shaya

Etre malade en général on y peut rien!
Et comme vous etes tous des gens cultivés et intelligents (check liste : faire de la lèche aux lecteurs du blog avant fin 2007! C'est bon!) vous avez tous retenus que : Les antibiotiques c'est pas automatique!!!! Surtout quand c'est une vieille crève donc virale!
Mais bon ca ne veut pas dire qu'il ne faut pas prendre de médicaments du tout!!!

Bon ca n'empeche pas que le meilleur remède c'est ... d'attendre!!!

Ouais mais c'est pas ma spécialité d'attendre... Du coup j'essaye de l'aider un peu mon organisme et mes petits globules blancs!!! Alors ce soir je vous livre mes recettes (toutes simples) de soin:

    * Ingrédient n°1 : du miel!!!! En bonbons pour la gorge ou dissous dans tasse de thé ou de tisane!!!

    * Ingrédient n°2 : des boissons chaudes!!! Beaucoup et souvent!!! Thé vert (mieux que thé noir) à la menthe ou tisane de tilleul (ou autre tisane en fonction de ce que vous avez!)

    * Ingrédient n°3 : des mouchoirs Kleenex Balsam! Je m'en fous s'il faut pas faire de la pub et si c'est plein de produits chimiques toxiques et dangereux pour la santé, cancerigènes et mauvais pour la planète!!! Celui qui a inventé ça je le bénie, je lui embrasse les pieds tous les soirs! Parce que grâce à lui, je n'ai pas des lambeaux de nez qui se détache à chaque fois que je me mouche!!!

    * Ingrédient n°4 : des plantes! On y croit ou pas mais dans ma famille on est bien branché la dessus! Alors en avant les granules homéopathiques et autres gouttes aux essences!

    * Ingrédient n°5 : ne pas rester enfermé chez soi! Bien se couvrir et hop aller prendre l'air!!! Comme moi hier qui suis allée faire du ski

(Sans oublier le traditionnel Doliprane pour lutter contre la fièvre! Mais il ne faut pas trop trop lutter contre la fièvre non plus, c'est très efficace pour se débarasser des microbes)

Bon et tout ça ça marche pas trop trop mal chez moi! ^^

rem--de-cordial.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nyna 31/12/2007 01:19

Je vais aider pour les 200commentaires... déjà je tiens à faire une petite remarque : surtout tes articles écrits depuis la création du blog, combien ont pour thème la crève ? Au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise, tous nos amis les lecteurs remarqueront à quel point tu es très exposée aux microbes ;) Petite question aussi : as-tu un remède contre les gros crétins ? Rapide et efficace !? Car là, ça urge...

Shaya 31/12/2007 09:31

Contre les gros crétins? Rapide et efficace??? Moi je vote pour le découpage à la tronçonneuse pur et simple!!!Sinon sur plus de 300 articles s'il y en a 10 qui ont pour thème mes microbes c'est le bout du monde!