Gros Sushi

Publié le par Shaya

sushi.jpgVous savez forcément tous comment on fait des sushis?!
On prend une lamelle de saumon, de concombre ou autre (mais moi j'aime bien le saumon), on l'entoure de riz avec par dessus une feuille d'algues séchées (ou non! On peut varier aussi en mettant des graines de sésame sur le riz etc...) et hop voilà une beau sushi!!!

Et bien moi en ce moment je suis en mode sushi! J'ai la sushi attitude!!! La lamelle de saumon c'est moi, la dizaine de couches de vetements qui me recouvre fait office de riz et la feuille d'algues séchées a été converti en plaid polaire (ou couette)... C'est ma façon de lutter contre les microbes et le froid qu'ils me font ressentir (de quoi j'ai 40°??? Il déconne ce thermomètre! Mon corps fait plus -10°!!!). La lamelle de saumon n'acceptant de quitter son écrin de riz que pour être lavée à l'eau bouillante (de quoi l'eau glacée ça fait tomber la fièvre??? CA VA PAS LA TETE!!!! Surtout que la fièvre ça donne une hyper sensibilité épidermique alors vraiment aucun risque!)!

Mais les microbes ne m'ont pas encore vaincu, je lutte et je résiste (et si ça continue, je retourne dans le sud!!!)! La preuve, je suis allée au ski cet aprem et tant pis si j'étais aussi shoutée de produits chimiques qu'un coureur cycliste du tour de france!

Keeuf!!! keufff!!! Qui veut des microbes??? (moi je vous le dis, c'est la faute à choupinet, à cause de lui je me suis couchée à 4h30 du mat' et le lendemain j'étais malade!!! C'est p'tet la faute à Sister aussi vu qu'on a passé la semaine à se coucher tard et se lever tot!!! Et aussi la faute à Belle-mère parce qu'elle commençait à être malade le lendemain de Noel!!!!! Et la faute à la SNCF parce qu'il y a la ventilation à fond dans leurs trains! Et la faute à Sarko parce qu'il est en Egypte au chaud et la faute à Nyna parce qu'elle aussi elle était malade et tant pis si ça fait une semaine que je l'ai pas vu et la faute à...)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Aurélien 30/12/2007 16:53

Remets-toi  bien ;-) Et n'abuse pas des sushis tu veux... =))

Shaya 30/12/2007 17:02

A la place des sushis ca sera tartiflette pour la soirée du 31!!!! C'est plus light non???

babel92 30/12/2007 01:55

p'être aussi la faute du Père Noel si les premiers signes du mal sont apparus le lendemain de son passage....

Shaya 30/12/2007 10:14

C'était le cadeau caché du papa noel! C'est où pour se faire rembourser et faire une réclamation???