La victoire du thon!

Publié le par Shaya

Intense déception nocturne au retour de mon excursion lyonnaise...
Malgré mon extraordinaire article d'hier matin, les dons pour le téléthon ne se sont pas envolés! Pourtant je m'attendais à un extraordinaire engouement populaire suite à cette expression fantastique de ma verve!
Au delà du coup à mon ego il y a surtout la déception pour tous les malades, leurs familles, les chercheurs et tous les gens qui se sont investis pour cette manifestation...

Mais pour les trainards et autres retardataires, on peut encore donné!!! Il n'est point trop tard!!!!

Je ne connais pas les audiences médiamétriques d'hier mais je ne peux m'empêcher de trouver que l'atmosphère générale porte une certaine odeur de ... thon...

ferme-thon.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article