Aujourd'hui

Publié le par Shaya

sapin-noel-2.jpgAujourd'hui nous sommes le 2 Décembre (et oui déjà...) et le premier dimanche de décembre donc...
SORTIE DU SAPIN DE NOEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui cet après-midi je vais l'installer dans le salon, le décorer (pas à ma convenance encore... pffff j'veux un sapin de Noel bleu mais c'est pas la mode... fait chier la mode!!!!! Moi je veux des boules de noel et des guirlandes bleu roi pour le marier avec de l'argent mais la mode a décidé que cette année le sapin devait etre blanc noir et rouge... Oh!!! Je veux pas d'un sapin de Noel gothique moi!!!!! Mais je fais comment pour trouver des décos à ma convenance???? Ca fait déjà deux ans que je cherche!!!! Pfff tant pis je le ferais d'une autre teinte, une fois encore...)

Ca c'est un grand moment pour moi l'installation du sapin de noel! J'adore ça!!!!! Je suis trop contente, je suis trop contente... je suis trop contenteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il ne manque plus qu'un retour de la neige et des températures un peu plus froide pour sentir l'Esprit de Noel arriver sur nous!!!

sapin-noel-1.gif

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu installes déjà ton sapin?Argh horreur tu as un sapin artificiel qu'a même pas d'odeur!C'est un crime!
Répondre
S
Oui j'ai un sapin de noel artificiel parce qu'il n'y a pas beaucoup de place chez moi donc il doit être tout petit et il reste en place jusqu'à mi-janvier donc...