Ô joie!!!

Publié le par Shaya

Ce soir nous allons étudier le sarcasme!!!! Vous allez lire le texte qui va suivre et vous devrez déterminer si je suis sarcastique ou pas...

"Quel grand bonheur ce matin au réveil!!! Une joie immense qui m'a envahit à l'écoute des informations locales!!!! Voilà qu'on m'annonce qu'en septembre 2008 il va y avoir un conseil des ministres décentralisés chez moi!!!! Sarko, MAM, Fillon et toute la clique chez moi! En même temps c'est pas étonnant, entre Michel Barnier (ministre de l'agriculture et de la pêche) qui vient de Savoie et Bernard Accoyer maire d'Annecy-le-vieux et accessoirement président de l'Assemblé Nationale, on pouvait difficilement s'en passer! Je me demande si on aura aussi 2 policiers par habitant comme les Corses?!? Non parce que nous aussi on demande l'autonomie voire l'indépendance!!!! Même qu'on met des bombes nous aussi au palais de justice... enfin une fois... mais c'était pas pour l'autonomie, c'était une vengeance contre la justice... même qu'on s'est rendu compte qu'il y avait plein d'amiante dans le palais de justice... même que depuis il est inutilisé..."

Texte laissé à votre libre interprétation...

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article