Shaya s'en va...

Publié le par Shaya

Demain, shaya se casse! Elle se tire, elle se barre, elle s'arrache!!!! Parce qu'elle en a marre!!!!!!!!!!!!
Non c'est pas vrai, shaya se barre dans le sud de la France profiter pendant une semaine de la mer, du soleil (si possible), de la chaleur (ca pourra pas être pire que chez moi) et du vent (sans aucun doute ou presque!)

Ouais je me prends une semaine de vacances!!!

Alors pendant mon absence j'ai enlevé la modération des commentaires comme ça si vous avez envie de vous raconter votre vie ici, vous pourrez! Mais vous en faites pas, je controlerais tout ca en rentrant et j'éliminerais tout ce qui ne me plaira pas!!!!!!! Sans pitié!!!!!!!!!

Sinon je ne sais pas si Nyna aura le temps de passer vous voir ce week end ou pas, vous verrez bien mais si elle passe je sais qu'elle controlera les commentaires aussi! (oh vous croyez pas que vous ferez comme chez mémé non???)

Bon sinon soyez sages hein, faites pas de betises et écrivez pas trop dans vos blogs parce que va falloir que je rattrape tout moi en rentrant!!!

Je suis pas mécontente de cette petite pause sans ordis parce qu'en ce moment je passe ma vie dessus entre ce blog et surtout mon mémoire alors... on va faire autre chose un peu!!!!

See you soon!!!! (retour prévu mercredi ou jeudi prochain... ça dépendra du temps parce que si l'hiver polaire descend jusque là-bas, c'est juré on rentre ici!)

plage-seychelles.jpg

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Non, je ne le dirai jamais... je n'aime pas mentir héhéhé
Répondre
S
Mouais c'est ça, t'as même été jusqu'à faire semblant d'etre a deux doigts de mourir pour que je rentre plus tot mais ca marche pas! na!!!!
D
MDR Nyna !!Profite bien de ta petite semaine de vacances ;)
Répondre
S
Ouais nyna profite de ta semaine sans moi! ;-) (Elle en crève que je ne sois pas là mais jamais elle le dira!)
M
Fiesta! La modération des commentaires est enlevée! xDNon? Bon. Profite bien de ce petit break ! =)
Répondre
S
La modération est enlevée mais... je veille!!! AHAHA ;-)Je profite, je profite!!! =-D
N
Mais quelle feignasse, celle là ! Tu restes à Annecy, comme tout le monde, dans le froid et le vent... reviens ici, que je te refile ma gastro !
Répondre
S
j'ai pas besoin de toi pour tomber malade alors va te faire na!!!!
T
Bon séjour !
Répondre
S
Merki merki j'en profite!!! =-D