Mais que se passe-t-il???

Publié le par Shaya

Bon, pour quelqu'un qui dit que les stats la laissent indifférente vous allez trouver que je vous en parle souvent quand même!

En fait, pour ceux qui ne connaitraient pas OverBlog, quand je viens dans l'administration pour vous écrire un de mes petits posts, la page d'accueil comporte un petit graphique avec des points, une courbe et à coté deux chiffres : celui du nombre de pages vues et celui du nombres de visiteurs... Impossible d'y échapper alors bien malgré moi, les stats s'imposent à moi!!!

Et en une semaine vous avez fait péter les stats!!!! Vendredi dernier record de visiteurs (une cinquante alors qu'on tourne autour de 30 en général), et hier record de pages vues (plus de 300!!!! alors qu'on oscille autour de 120 en général) .......

Euh vous avez tous relus le blog depuis son commencement??? Vous l'avez passé à tous vos potes ou quoi??? Non non c'est pas grave, je suis juste.... épatée!!!! Surtout que par contre les records de comm' ont pas encore explosé!!! ;-) (oui je sais, je suis chiante avec ca!)

Alors j'espère juste que tout ce petit monde aura trouvé ce blog suffisamment intéressant pour revenir (sinon tant pis, pour ceux qui reviendront, on est entre amis hein!) et euh... bienvenue!!!!

ET FAITES VOUS CONNAITRE!!!!!!!!!! JE VEUX SAVOIR QUI VOUS ETES MOAAAA!!!!!!!!!!! sniff... c'est moche d'être curieuse!!!!

Publié dans N'info ou nain faux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Poulpy 24/10/2007 12:43

Ben perso oui justement, j'ai découvert ce blog, il m'a plu, donc j'ai été voir le premier message et j'ai remonté le truc, histoire de connaitre le contexte des articles plus recents (ben oui, sinon j'aurais pas su de quelle pouff du parles dans l'article juste avant).Et des fois j'peux pas m'empecher de laisser un commentaire, et  j'adore cliquer sur les liens des commentaires, ça permet de découvrir plein de nouveaux blogs, et je saute de blogs en blogs et ça fait plein de nouvelle lecture. Oui je sais, je devrais bosser au lieu de lire tous ces blogs...

Shaya 29/10/2007 12:19

Héhéhé ma pouf elle va devenir hyper connue sans le savoir!!! ^^' C'est sur des fois il vous revenir loin en arrière pour savoir de quoi je parle! Mais en général j'essaye de mettre les liens qui peuvent aider!

delphine 23/10/2007 15:37

bon tout ça prouve que ton blog est super sympa. Maintenant, c'est aux internautes de laisser des messages ! Ce qui est marrant c'est que moi par contre, j'adore laisser des commentaires!  Je dois être sans doute très bavarde :)

Shaya 23/10/2007 15:43

Je suis pareil, je laisse tout le temps des comm' sur les blogs que je visite! Comment ca bavarde??? Qui a dit ca??? Je veux un nom!!!!