Le film de l'année - Acte 2

Publié le par Shaya

Pour mémoire : la bande-annonce et l'acte 1!

film.pngLes vacances de Toussaint approchent et la Pouf' a décidé de traverser la France pour venir controler l'état du Cleps! Une bonne idée à mon avis, vu les conversations que le Cleps et moi avons, le type de conversation que nous avions ensemble avant que la Pouf ne débarque où il déclame qu'il est un mec irrésistible et blablabla... En plus, le Cleps n'a pas trop la peche en ce moment, trop de probleme, trop de tension (16,8/9 quand même!!! Il était comme ça quand je l'ai connu mais j'avais changé tout ca... tant pis pour lui s'il est parti loin!), trop de boulot!!!!

Deux mois de séparation, deux mois de sevrage (je cite stricto sensus le Cleps) ca vous change un homme croyez-moi! Alors la Pouf' guidée par son instinct, a décidé de revenir laissé sa marque dans l'antre lointaine de son homme et pour remplir cette mission et l'ensorceler à nouveau, elle a une semaine!!!!
Une semaine de paradis, une semaine de bonheur à l'état pur... ou une semaine d'enfer, une semaine d'horreur???!!!!

Affaire à suivre...

Publié dans Garcittude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nyna 26/10/2007 01:05

Affaire à suivre... ptre le dernier chapitre (comme pour harry potter, c'est le dernier tome héhéhéhéhéhé) LA FIN LA FIN LA FIN ! hip hip hip HOURA ! Mais, ma petite Shaya chérie adorée que j'aime tant, il va falloir que tu prennes tes billets de train/avion direction Bordo pour réconforter le Toutou à sa mémère ! Il va être triste d'avoir perdu sa maitresse (si on peut appeler CA une maitresse.... enfin je dis ca, je dis rien!). Allez, propose lui ton épaule... et plus...

Shaya 29/10/2007 12:24

J'adore quand tu m'écris des mots d'amour!!! mdrrr un jour j'aurais ma vengeance mais je sais etre patiente... très patiente!