Histoire de z'oeil

Publié le par Shaya

Ou comment Shaya a failli perdre son oeil droit!!! Bon j'exagère à peine... un peu quand même!!!!

Suite à mon post d'hier sur la mode, (surtout ma réponse à un commentaire) j'avais envie de vous expliquer pourquoi je refusais de mettre du maquillage waterproof mais finalement je vais vous raconter autre chose, pour une autre fois les raisons de la non-utilisation waterproofale! (il est pas beau ce mot franchement? waterproofale!)


oeil-de-sauron.jpg J'étais au lycée, en première je crois, donc ca commence à dater (ohh c'est bon pas tant que ca! Je suis pas vieille et décatie à ce point!!!), et je venais de me faire opérer des dents de sagesse  (rien à voir avec l'histoire mais j'avais envie de le placer, d'ailleurs quitte à faire une parenthèse autant que je vous raconte que quand j'ai été opéré des deux dents de sagesse, j'ai fait un énooorme abcès d'un coté! Qu'il a fallu percer bien sur et après on m'a mise sous 2g d'antibiotique mais c'était l'anni d'une amie à moi et j'avais quand même picolé sérieusement et fait nuit blanche, mais non je n'ai pas fini en réanimation dans le coma, mais surtout NE FAITES PAS COMME MOI!!!! Ne mélangez jamais alcool et médicaments!!!! Jamais, jamais, jamais!!!! Oui j'étais jeune, j'ai fait une erreur, ca arrive à tout le monde mais faites ce que je dis et surtout pas ce que j'ai fait! D'acc??? ok c'est cool) et un matin je me suis réveillée avec un oeil droit ENORME!!!! Enflé et tout, il manquait que la couleur bleue/noire autour pour que j'ai l'air d'une boxeuse!!!
J'ai attendu mais comme ça continuait à enfler, j'ai fini par aller chez le mes-deux-seins qui m'a dit que je faisais une violente réaction allergique! Ouais c'était juste ça, personne m'avait collé une droite pendant que je dormais, et je ne m'étais pas non plus cogné toute seule dans mon lit! Je me souviens plus si j'avais déjà pris la bonne habitude de bien enlever le maquillage tous les soirs ou pas, mais il a fallut que je jette tout mon maquillage parce qu'il y avait l'un d'eux qui me déclenchait ça mais qu'on pouvait pas savoir lequel... Et croyez-moi ça fait super mal de devoir jetter tout ca surtout quand on sait le prix que ca coute, surtout que je savais déjà que j'étais fragile et que je prenais des marques hypoallergénique (mon cul oui!) et en plus par précaution maintenant je change de mascara tous les 6 mois (et c'est minimum 8€ un mascara...)

Alors message prévention de la journée :

1) Mesdames (et messieurs p'tet aussi... je sais pas hein! Chacun fait ce qu'il veut!), le maquillage est un vecteur important d'infection aussi ne le conservez pas trop longtemps (même si ca coute cher) et préservez le autant que possible des risques de contamination (ne laissez pas vos enfants jouez avec, ne le laissez pas trainer sur la cuvette des toilettes etc...)

2) Ne buvez pas quand vous prenez des médicaments!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment très dangereux!!!!!!!!!!!!! Oui je sais je suis mal placée pour vous dire ça alors que je l'ai fait mais justement c'est maaaaaaaaallll!!!!!


Putain ca devient vraiment un vrai blog de gonzesse, après la mode ca parle maquillage... on touche le fond moi j'vous dit!!!! Va falloir se reprendre, sinon ca va etre la honte!!! Je devrais aller voir si la SNCF connait encore ma ville où s'il estime qu'on est d'hors et déjà rattaché à un autre pays...histoire de faire un post énervé!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nyna 25/10/2007 21:05

Et voilà, je pars quelques jours pour mes études à l'étranger, coupée du monde (j'ai pas internet...) et Shaya se transforme. Elle parle mode, maquillage ! Bientot, elle nous parlera de son petit chihuahua qu'elle a appelé Versace. De plus, maintenant que la demoiselle se métamorphose en Paris Hilton, ses textes sont bourrés de fautes... Serait-ce une coïncidence ?

Shaya 29/10/2007 12:20

Ptite pétasse, tu profites de mon absence pour me débiner!!!! Si mes fautes te gènent t'as qu'a les corriger na!!!