L'art d'être à la mode pour pas cher...

Publié le par Shaya

En me baladant en ville cet après-midi, force fut de constater que j'habite une ville où l'apparence prime! Peu importe le nombre de zéro que vous avez sur votre compte en banque tant que vous avez les dernières fringues à la mode! Mais en général pour avoir les dernières fringues à la mode, il faut un certain nombre de zéro sur le compte!!! Sauf si on est démerde!!!!

Parce que j'habite quand même relativement loin de la capitale, ce qui fait que quand les dernières fringues à la mode débarquent ici, elles sont déjà has been à Paris...

Alors comment qu'on fait???  Il vous faut absolument un point de chute dans la capitale : grands parents, oncles, tantes, cousins, neveux, freres, soeurs, ex avec qui on est resté en bon contact etc... Peu importe mais quelqu'un qui puisse vous accueillir pendant un week end et qui soit dans Paris! Après vous prévoyez votre week end suffisamment à l'avance pour avoir des supers tarifs à la SNCF (en ce moment annulez votre week end... surtout que la tuture ça revient vraiment trop cher!) et choisissez des dates stratégiques : plutot le 1er week end des soldes d'été ou d'hiver ou plutot à la sortie des collections été ou hiver (tout dépend de votre budget et de l'objectif privilégié)...
Après il vous faut les bonnes adresses dans Paris, les bons plans pour avoir comme le jean Louis Vuitton sans le prix Louis Vuitton (parce que je vous rappelle que l'essentiel c'est "l'apparence", si le jean à le style Louis Vuitton mais qu'il n'est pas de Louis Vuitton on s'en fout, ce qui compte c'est qu'en vous voyant tout le monde se dise "waaah elle porte un Louis Vuitton", ce que bien sur vous ne démentirez pas!).

Pour ce qui est des bonnes adresses, ne comptez pas sur moi, j'en connais pas! Because, la mode je m'en fous et avoir l'air pété de thune aussi! Moi je préfère porter du 38/40 au lieu d'un 36 (voire du 34), porter du bleu marine même si c'est la mode du gris anthracite, et mettre mes bottes que j'adore même si c'est la mode c'est Low Boots. Ca ne m'empeche pas de ne pas m'habiller comme un sac à patates et d'être mimi (enfin j'espère...)! La seule chose qui compte pour moi c'est de ne pas avoir de décalage entre l'idée que je me fais de moi et ce que je vois dans le miroir! J'aime pas tricher ou faire semblant, j'aime juste etre môa! ;-)

Mode-038.jpgAlors tant pis si je ne me maquille pas tous les jours (en même temps je fais beaucoup de natation alors que quelqu'un m'explique l'interêt de se maquiller avant d'aller nager...), tant pis si je mets encore moins souvent du fond de teint (j'ai horreur d'avoir quoique ce soit sur la peau), tant pis si je porte mon tee-shirt rose flash que j'adore mais qui a 2 ans et qui n'est pas du tout dans le ton de la mode!!! Natural attitude!!! Mdr! Ce qui est marrant c'est que quand je fais un effort (surtout au niveau du maquillage en général) les gens restent sur le cul... héhéhé on ne vous a jamais dit qu'une femme moche ce n'existait pas, qu'il n'y avait que des femmes qui ne savaient pas se mettre en valeur???
Inversement le jour où vous vous réveillez à côté d'une femme tout le temps super bien maquillée, bien coiffée et tout, ça risque d'être difficile... décalage entre ce que vous aviez vu et ce qu'il y a en dessous....

Finalement le meilleur moyen d'etre à la mode pour pas cher.... c'est de ne pas être à la mode!!!!

Publié dans Simple Life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nyna 30/10/2007 21:02

Hé ho ! on ne critique pas mes fautes d'orho. Rappelons que je suis actuellement malade (une gastro, irritation des viscères ou appendicite, on ne sait pas trop encore...) Donc j'ai une excuse pour mes fautes. Mes douleurs sont telles que je manque de concentration... d'où mes fautes. Réponse à tout, je vous dis, réponse à tout !

Shaya 01/11/2007 15:59

Ouais ouais c'est ça....Facile comme excuse hein!

Nyna 26/10/2007 01:15

Allez Shaya, c'est bon, arrête de mentir. Avoue que tu es une poule de luxe, tu aimes tout ce qui brille et ce qui coute au dessus de 1000euro. Parle leur de tes chaussettes aux fils d'or incrustrés valant la modique somme de 670euro LA chaussette... Mais c'est vrai qu'elles sont jolies ! Dommage que tu es fait de la rando avec :s

Shaya 29/10/2007 12:26

C'est moi qui fait des fautes d'orthographes???? "Que tu es fait de la rando" ou "que tu ais fait de la rando"???Non mes chaussettes n'ont pas de fil d'or!!! J'ai du payer 3€ les 5!!!

Poulpy 23/10/2007 02:40

Ouais et ben ton t-shirt rose fluo au moins il a le mérite de pas etre gris. Ok, dit comme ça ça veut rien dire. Mais si en hiver tout le monde porte du gris, pas étonnant que tout le monde fasse la gueule et déprime, c'est pour ça que j'ai acheté des collants rayés rose et rouge histoire de mettre un peu de couleur là dedans. Pour ce qui est du maquillage avant la natation, moi j'aime bien, j'adore le look panda.Et le bleu marine est une invention du démon.

Shaya 23/10/2007 08:49

J'ai failli acheter un beau pull gris l'autre jour... mais j'ai craqué, je l'ai pris en prune au final!!! Je pouvais pas... sans couleur c'est trop duuuuurrr!!!! Pour la piscine, on m'a dit de prendre du maquillage waterproof : de la merde!!!! Déjà c'est impossible de se démaquiller le soir, et mes petits z'yeux ils sont fragiles, il faut qu'ils soient débarassés de tout maquillage tous les soirs! Alors je m'en fiche, je reste naturelle. Je devrais lancer un label bio pour étiquetter les femmes! mdrrr

delphine 22/10/2007 18:24

Moi aussi je m'en fous un peu de la mode. L'important c'est que je sois à l'aise et que je me sente bien dans mes baskets!Comme tu dis si bien, vive la "natural attitude!"