Qui c'est?!!?

Nos comment-de-ments

1) De tout ce que tu pourras, tu te moqueras! Mec, meufs, poufs, chiens, chats , cochons!!!
2) Les vrais noms, jamais tu ne mettras!
3) Les mécontents, tu emmerderas!
Ca vous va comme programme? Sinon vous rentrez dans le commandement n°3

Ce qu'ils en pensent

Calendrier

Janvier 2009
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Pour chercher qq'ch

Pour copier

Ceux qu'on va voir!

Parce que les filles qui parlent de leur vie et qui ralent on aime :
Mère pas top (enfin c'est elle qui le dit)
Pensée d'une ronde
L'emmerdeuse
Fantomette
Val et son appartement
Tranche de Poulpe en vrac
She's a pink lady
Sois belle et parle
Mabb
Sex and the pity 2.0
La meilleure facon de marcher (vieux félin)

Parce que savoir ce que pensent les mecs c'est super drole et intéressant:
Ra7or

Parce qu'aucun enfant (ni aucune femme) ne devrait avoir à vivre ça:

La vie de Théophile

Parce que les profs ont du courage :
Maman celib
Bulle de savon

Parce qu'il vit pas loin et qu'il aime ses montagnes:

Une marmotte en Maurienne

Parce que dessiner sa vie c'est hyper drole et génial:
Le blog d'un papa trentenaire
La grande chose
Les chroniques de Levraoueger

Parce qu'il y a vraiment des monstres (et surtout des gens qui les supportent):

Pequena Mierda

Parce qu'un docteur qui s'exprime c'est toujours interessant:

Le blog du petit docteur
Les tribulations d'un petit urgentiste roux

Parce que lire c'est important:
Les lectures d'Ysaye

Parce que nul n'est sensé ignoré la loi mais que c'est vachement plus facile quand un pro nous l'explique:

Journal d'un avocat (en cas de souci juridique avec votre blog surtout allez là)

Pour partager

Cliquez ici pour recommander ce blog

Syndication

  • Flux RSS des articles
Lundi 1 octobre 2007
Hier aprem, conversation MSNienne avec un de mes tit cousins qui me racontait à quel point la fille avec qui il voulait sortir était belle, et intelligente et.... blablabla!!!! 

Je pardonne ses errements à mon tit cousin parce qu'il a 17 ans, que c'est encore un ado qui ne connait pas grand chose à l'amouuuuur et parce que c'est mon tit cousin et que j'ai beaucoup d'affection pour lui (ça ne m'empeche pas d'être morte de rire devant mon ordi mais ça il ne le sait pas).
Honnetement je ne tolère pas ce genre de discours de grand monde (ça me donne la gerbe), c'est bien pour ça qu'il ya un souci avec la Pouf' (heureusement depuis que le Cleps est parti loiiiiiin d'elle, il semble avoir quelque peu retrouvé ses esprits)!

Donc conversation msn, pas trop suivi de mon coté because je suis entrain de pondre un petit post pour ici-même et là crise d'ado de mon ado "tu me parles paaas, tu t'en fousss!!!!!" etc... Et là j'ai fait une boulette, j'ai donné une réponse du style "oh ferme-la, j'suis entrain d'écrire sur mon blog".... Argggg!!!! Je me suis dit que si j'avais été une super geekette (je suis même pas une geekette tout court), j'aurais tapé à toute vitesse sur mon clavier une super commande pour que cette phrase n'arrive jamais à son destinataire!!!! Becoz' tit cousin pas au courant pour ce blog...et j'ai pas envie qu'il le soit!!!!!!!!! Malgré toute l'affection que je porte à tit cousin, pas envie qu'il lise tout ce que j'écris ici (j'ai envie qu'il continue à me voir comme une cousine sage et bien élevée etc...etc...)

Heureusement quand tit cousin a dit "aaahhh t'as un blog! fais voir!!!!" j'avais la solution!!!! (Shaya t'es trop forte!!!!) J'ai un deuxième blog, complètement ininteressant pour mon tit cousin parce que ça parle plutot culture et littérature (et que tit cousin va plutot voir les photos de ses z'amis sur Skyblog), que je lui ai filé!!! Lui il était content il avait vu le blog de sa cousine, et moi je suis tranquille je vais pouvoir continuer à raconter des saloperies sur tout le monde en toute tranquilité!!!!

Moralité? Quand on balance sur les autres, toujours avoir un deuxième blog où se planquer!
par Shaya ajouter un commentaire commentaires (0)   
recommander publié dans : Simple Life
Retour à l'accueil
Blog : Sport sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur avec TF1 Network - Signaler un abus