Sortez vos mouchoirs!

Publié le par Shaya

Ma mère a trouvé la technique imparable pour me faire guérir plus vite :

Hier matin, il y a eu un drame à la maison : en une heure j'ai fini 3 boites de mouchoirs !!!! Le mouchoir en papier se faisait rare à la maison.... Ma mère ayant oublié dans l'après-midi d'en racheter et le stock de paquet de mouchoirs en papier diminuant à vue d'oeil, elle a été le soir à la petite supérette d'à coté! Sauf que les seuls mouchoirs vendus étaient ceux de la marque de ladite supérette... (non je ne vous donnerais pas de marque) ils étaient colorés certes, mais je crois que du papier à poncer serait plus agréable à mon petit nez que ces mouchoirs! Mon nez ayant vite et bien intégré la chose, il s'est soudain découvert l'envie de ne plus couler et par la même de ne plus entrer en contact avec ces mouchoirs abrasifs!
Tout n'est pas encore parfait dans le plus pur des mondes (comme le disait Candide de Voltaire... souvenir de 1ere) car les microbes ayant été contraints de quitter mon nez, on migré dans la gorge et les poumons! Mais une bonne partie a du mourir en route quand même!

Le corps a vraiment des propriétés étonnantes quand même!

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai réalisé hier que j'avais réussi à rester plus d'un an sans être malade! Un vrai exploit en ce qui me concerne... mais qui avait bien une raison! Ma mère étant sous chimiothérapie puis radiothérapie, si jamais je tombais malade et lui transmettais mes microbes (ce qui serait plus que très probablement arrivé, on vivait au quotidien dans le même appartement), ça aurait été une catastrophe!!! Consciemment, je n'y ai été pour rien mais il me parait quand même vraiment étonnant que pendant les 12 mois de son traitement, je n'ai pas été malade une seule fois alors que ça ne m'arrive jamais!!!! (Mais quand je vous disais que mon corps me le faisait toujours payé : 4 mois plus tard, j'ai eu une gastro qui a failli me faire finir à l'hosto tellement elle était sévère...)

game-cube-mouchoir.jpg





Et pour illustrer tout ça, la boite à mouchoir d'un Geek! (c'est une game cube pour ceux qui ne reconnaitrait pas)

Publié dans Délireeeee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article