I'm sorry

Publié le par Shaya

Pardonnez moi si je ne suis pas d'humeur à écrire aujourd'hui... non que je sois triste, mais mon cerveau semble être parti sans moi aux Bahamas, me laissant dans le froid et la pluie, si bien que j'ai l'impression d'avancer dans un brouillard cotonneux!

Je vais pas vous dire en plus pendant 5j que je suis malade, blablabla, ça va devenir franchement chiant (qui a dit que ça ne changerait pas beaucoup de d'habitude??? le 12 tu sors!)

Je suis juste déçue car il semblerait que l'Asticot soit allé au ciné sans moi, ce qui fait que nous n'irons pas tous les deux dans la semaine... (Et là, vous avez un bon indicateur de mon état de maladie car en temps normal, je ne vous aurais pas juste dit "je suis juste déçue", noooon!!! Je vous aurais dit "mais quel enfoiré! Il a été au ciné sans moi alors qu'on avait prévu ça mais qu'à cause de lui on a pas pu y allé, quel connard blablabla" !!! Oui oui juste pour un ciné... comment ça c'est excessif??? Ma colère a du partir au soleil avec mon cerveau... ba ils n'en reviendront qu'en meilleur forme!)

Publié dans Me - I and Myself...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

shaya 28/09/2007 20:59

C'est pas beau d'être mauvaise langue... L'Asticot a effectivement été au ciné cet aprem sans moi mais il n'a pas été voir le film qu'on devait aller voir ensemble (alors qu'il en meurt d'envie...) ^^'