Agacement!

Publié le par Shaya

Je suis prodigieusement agacée par les gens qui font des remarques débiles sans savoir de quoi ils parlent!

J'ai l'habitude d'être malade aussi malgré le fait que je réagisse plus vivement à la moindre contrariété, j'essaye de limiter ma mauvaise humeur autant que possible... sinon je serais vraiment très chiante très souvent! Et bien je me dis que je vais arrêter de faire des efforts pour la simple et bonne raison que parce que j'essaye de garder le sourire et de ne pas raler en continue, les gens en déduisent que je ne suis pas vraiment malade mais que je veux juste rater les cours et que je fais semblant!
Non mais je les emmerde!!!!

Il faudrait que je me mette à me plaindre tout le temps (genre "mamaaaannn, je vais mouriiiiir" comme le font souvent les bonhommes!), que je me cloitre dans mon coin comme si j'étais à l'agonie ou autre débilité du genre, pour que j'ai l'air malade???
C'est vrai quoi, si j'avais juste voulu rater les cours, j'aurais été debout à 5h30 tellement j'étais malade n'est-ce pas???? C'est logique non? Surtout que c'est trop fun de devoir ratttraper les cours, expliquer aux profs les raisons de son absence et compagnie!
Allez c'est décidé, maintenant dès que je suis malade, je fais la gueule! Ah ben tiens, ca tombe bien, je suis malade!!!!
malade-copie-1.jpg

Publié dans Monde de merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article